Je m'en doutais vu la tete de ton tirage...

Pour ma part, c'est un peu pareil , je suis aussi sur un chemin solitaire actuellement pour la realisation de mon court metrage mais je ne lache pas, on verra bien où ça me mene.... Mais oui, moi aussi, l'amour me manque, l'intensite des choses... Bon, de temps en temps, des personnes me demandent des consultations de tarot, ça met un peu de piment dans ma vie

Mais oui, l'incertitude fait partie du lot de pas mal de gens aujourd'hui, d'autant plus avec cette crise du covid19... Mais bon, hein, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, ainsi va la vie, et donc je n'y pense pas, je ne projette rien et je me concentre sur ce que j'aime faire et les projets qui me parlent...
Ceci dit, ton tirage peut évoquer l'idée de sortir d'une certaine forme d'isolement et d'une necessite de retrouver des relations humaines Ou alors ca peut parler de faire quelque chose actuellement qui soit relie a ton ame, ta spiritualite ou qui te permette de t'y reconnecter, ca te ferait du bien...
Si ca parle d'amour, ca dit de garder confiance et de ne pas te laisser tirer vers le bas (genre "je ne le trouverai jamais", "ma vie est finie", "je vais finir seule," etc

), non, la sortie du tunnel est toujours prevue au programme
Bon courage, bises