ai-je un avenir avec cet homme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ai-je un avenir avec cet homme?

Messagepar charlottemax » Wed Oct 28, 2009 8:25 pm

joue t'il avec moi ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 9:13 am

Salut Charlotte,

joue t'il avec moi ?

Il joue peut-être avec toi, tu joues peut-être avec lui... en général on ne joue pas tout seul. Donc il faut aussi relativiser dans ce genre de situation...
Considérer sa propre responsabilité dans l'histoire.

Ici, tu as un vrai couple sado-maso : le pendu et le diable.
Un bourreau, une victime. Mais en général, les rôles sont interchangeables. Le bourreau peut devenir victime et la victime bourreau.

La solution à tout ça, pour se sortir de ce merdier, si tant est que l'on veuille en sortir, c'est l'amoureux : faire un choix, et un choix du coeur.
Il n'y a que toi qui puisse faire ça.
Faire un choix pour toi-même, pour te respecter toi-même, pour être en accord avec ton coeur, avec tes besoins, avec tes désirs, et avec tes aspirations dans la vie.

Jouer avec le diable, c'est vraiment ce qui t'intéresse dans la vie ?
Pourquoi pas... chacun ses goûts.
Mais faut le savoir, faire un vrai choix, en conscience. Savoir ce qu'on fait.
Le pire c'est l'inconscience, l'ignorance.
Mais une fois que tu sais ce que tu fais, ma foi.... chacun fait ce qu'il veut.

Pose-toi la question : est-ce que TOI tu joues avec LUI ?
Et la question suivante : est-ce que tu as envie de continuer à jouer avec lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Thu Oct 29, 2009 10:13 am

Bonjour Maïna,
j'avoue que sur ce coup je sais pas bien si moi je joue avec lui je n'en ai pas l'impression.

qu'es ce que vous raconte le tirage sur l'evolution de la situation ?
pourquoi vous ne dites rien sur ce tirage ?
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 1:22 pm

Salut Charlotte,

J'ai pas de réponse toute faite...
manifestement ta situation est pas très simple, parce qu'il y a du passé, du passif, des choses plus ou moins claires de sa part.

Si toi tu es claire, alors tant mieux.

Dans tes deux derniers tirages (je vais y venir à celui d'avant...), il y a le Diable.
Donc... il faut faire un petit peu attention.
C'est pas que le diable soit "mauvais" en soi, c'est comme toutes les cartes du tarot, c'est une énergie particulière qui a une fonction particulière.
Seulement, quand le diable est là, il y a possiblement risque de souffrir. Si les choses ne sont pas bien maîtrisées, pas claires, pas "en place".
Alors, si toi tu es claire, c'est bien. Mais si lui ne l'est pas ? comment faire ?
C'est compliqué quand on est tombé amoureux du diable, parce qu'on risque de se retrouver comme le pendu. Et y'a mieux pour être heureux dans la vie.

Alors... je ne sais pas...
Moi je t'ai dit sincèrement ce que je pensais de tes autres tirages, que cette relation n'allait pas trop dans le bon sens pour ton bonheur à toi.
Mais ceci étant : je peux me tromper ; ça peut aussi changer ; et de toute façon c'est à toi qu'appartient évidemment la décision.
Je ne fais que donner des pistes.

Après, concernant le tirage sur l'évolution de la relation : on a la carte la plus magnifique et en même temps la plus sybilline qui soit au futur... à savoir le Monde.

De ce que j'ai pu voir pour l'instant, assez souvent cette carte seule au futur représente plutôt un épanouissement personnel.
Bon, ici elle est associée avec le Bateleur, avec qui éventuellement elle peut former un couple.
C'est plutôt un joli couple d'ailleurs, ils se ressemblent beaucoup.
Mais, le bateleur ne la regarde pas, il regarde ici vers le pendu à l'envers, c'est à dire : ses blocages.

Le diable tout en haut du tirage pourrait vouloir dire, qui plus est avec ce tirage très "ramassé" dans le temps, très peu étendu sur les côtés, ce diable donc pourrait vouloir dire que la situation est ce qu'elle est et qu'elle ne changera pas réellement.
Que vous êtes déjà comme ça : bateleur-monde, lui bloqué, toi dans l'attente ou l'espérance.
Qu'il faut regarder les choses en face, comme le diable.
Et que d'une certaine façon la question de l'évolution.... pour l'instant ne possède pas de réponse.
Et peut-être n'en aura jamais, je n'en sais rien.

Cet homme-là, il a pas l'air de savoir très bien s'occuper de lui....
Alors soit tu décides, toi, de t'occuper de lui, mais avec les risques que ça comporte, pour ton propre équilibre....
Soit tu décides, même si c'est douloureux et pas facile, de faire le deuil de cette relation et d'ouvrir la porte pour rencontrer quelqu'un d'autre qui soit plus équilibré...

Bises
Lumière et courage sur ta route...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri Oct 30, 2009 10:05 am

bonjour, et merci pour le temps que tu m'as accordé
je reste sur mes gardes et souhaite être présente dans les moments difficiles.
Je garde éspoir et vous dirais ce qu'il en est dans quelques temps.
d'ici là bonne route
encore merci
bises

charlottemax
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT