Eulesis a écrit:Alors là réponse on ne peut plus claire !
Tu dois prendre contact avec ton ange gardien !
Le bateleur avant regardait la vie, le destin, et là il nous montre l'amour ! Alors une question as tu de l'amour dans ta vie ?
Il dit aussi de tempérer en mettant un peu d'eau dans ton vin, de te destresser, et de prendre ton temps, il ne faut pas être pressée!
Tu dois travailler sur la circulation de tes énergies. Eleve toi spirituellement et communique, entre en contact avec ton ange!
Voilà ce que je peux te dire ! Est ce que tu habites toujours la meme maison dans laquelle tu habitais avec ton père ? il me semble que c'est là que tu pourras entrer en contact avec lui ! En tous cas il essaye d'attirer notre attention sur la maison là !
elle s'est remise à l'endroit par rapport au dernier tirage que tu as fait ! Il semble vouloir te dire qu'il est resté à la maison !
Voilà dis moi si ca te parle ce que je te dis là ?
Eulésis
Merci deja de prendre le temps de me repondre
Effectivement, il faut que detresse, je suis bien meme tres bien dans ma vie de famille mais de sens qu'il me manque quelque chose, que je trouve ma place et je dois avouer que ça me pertube de ne pas m'accomplir entierement.
Depuis la mort de mon pere, nous avons demenage 3fois (avec ma mere) et maintenant je suis mariee (et heureuse ;p) donc je dois avouer que ça risque d'être difficile d'y aller pour rentrer en contact avec.