Ai-je un bon fluide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je un bon fluide ?

Messagepar marinetailliez » Wed Jun 02, 2010 3:20 pm

Bonjour,

Je voudrais apprendre à tirer les cartes, mon père de coeur qui m'a eleve de mes deux ans à sa mort ete medium son support favori ete je crois le pendule,
je voulais savoir s'il m'avait transmis son fluide, son don (je ne sais pas trop comment dire) ? car d'aussi loin que je m'en souvienne j'adore ça sans jamais pourtant aller vraiment plus loin, maintenant j'ai la sensation qu'il faut que je m'y mette.

:Tar06U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et je souhaiterais egalement savoir si il est present, pres moi qu'il me protege ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je un bon fluide ?

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 3:36 pm

Bonjour Marine !

Oui le tirage est clair ! C'est ton travail , et c'est Juste !

Et pour ton deuxième tirage ... Ton père est bien là, près de toi, et il te donne toute la force dont tu as besoin pour avancer en plus de te protéger ! ce que ton père essaye de te dire c'est que tu dois arrêter de te bloquer toi meme, il te donne de la force, te montre le travail (bateleur) et te dit qu'il faut que tu fasses ce que le destin (la vie) a prévu pour toi, il voudrait que tu repartes de plus belle, que tu saisisses toutes les opportunités.

Tu vas semble-t-il avoir un choix à faire et une décision à prendre !

Voilà mon ressenti ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinetailliez » Wed Jun 02, 2010 4:20 pm

Eulesis a écrit:Bonjour Marine !

Oui le tirage est clair ! C'est ton travail , et c'est Juste !

Et pour ton deuxième tirage ... Ton père est bien là, près de toi, et il te donne toute la force dont tu as besoin pour avancer en plus de te protéger ! ce que ton père essaye de te dire c'est que tu dois arrêter de te bloquer toi meme, il te donne de la force, te montre le travail (bateleur) et te dit qu'il faut que tu fasses ce que le destin (la vie) a prévu pour toi, il voudrait que tu repartes de plus belle, que tu saisisses toutes les opportunités.

Tu vas semble-t-il avoir un choix à faire et une décision à prendre !

Voilà mon ressenti ! Bien à toi ! Eulésis

Comment puis arriver à me debloquer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 4:34 pm

Alors là réponse on ne peut plus claire !

Tu dois prendre contact avec ton ange gardien !

Le bateleur avant regardait la vie, le destin, et là il nous montre l'amour ! Alors une question as tu de l'amour dans ta vie ?
Il dit aussi de tempérer en mettant un peu d'eau dans ton vin, de te destresser, et de prendre ton temps, il ne faut pas être pressée!

Tu dois travailler sur la circulation de tes énergies. Eleve toi spirituellement et communique, entre en contact avec ton ange!

Voilà ce que je peux te dire ! Est ce que tu habites toujours la meme maison dans laquelle tu habitais avec ton père ? il me semble que c'est là que tu pourras entrer en contact avec lui ! En tous cas il essaye d'attirer notre attention sur la maison là !
elle s'est remise à l'endroit par rapport au dernier tirage que tu as fait ! Il semble vouloir te dire qu'il est resté à la maison !

Voilà dis moi si ca te parle ce que je te dis là ?

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinetailliez » Wed Jun 02, 2010 4:42 pm

Eulesis a écrit:Alors là réponse on ne peut plus claire !

Tu dois prendre contact avec ton ange gardien !

Le bateleur avant regardait la vie, le destin, et là il nous montre l'amour ! Alors une question as tu de l'amour dans ta vie ?
Il dit aussi de tempérer en mettant un peu d'eau dans ton vin, de te destresser, et de prendre ton temps, il ne faut pas être pressée!

Tu dois travailler sur la circulation de tes énergies. Eleve toi spirituellement et communique, entre en contact avec ton ange!

Voilà ce que je peux te dire ! Est ce que tu habites toujours la meme maison dans laquelle tu habitais avec ton père ? il me semble que c'est là que tu pourras entrer en contact avec lui ! En tous cas il essaye d'attirer notre attention sur la maison là !
elle s'est remise à l'endroit par rapport au dernier tirage que tu as fait ! Il semble vouloir te dire qu'il est resté à la maison !

Voilà dis moi si ca te parle ce que je te dis là ?

Eulésis

Merci deja de prendre le temps de me repondre

Effectivement, il faut que detresse, je suis bien meme tres bien dans ma vie de famille mais de sens qu'il me manque quelque chose, que je trouve ma place et je dois avouer que ça me pertube de ne pas m'accomplir entierement.
Depuis la mort de mon pere, nous avons demenage 3fois (avec ma mere) et maintenant je suis mariee (et heureuse ;p) donc je dois avouer que ça risque d'être difficile d'y aller pour rentrer en contact avec.
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinetailliez » Wed Jun 02, 2010 7:45 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 7:48 pm

C'est quoi ta question Marine ?
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinetailliez » Wed Jun 02, 2010 7:52 pm

Eulesis a écrit:C'est quoi ta question Marine ?

oups j'avais pas vu que j'avais envoyé, je voulais simplement essayer de comprendre les cartes.
La question ete est ce que je vais reussir en entrer en communication avec mon pere ?
et les cartes me semblaient positives enfin en meme temps, je ne sais pas les lire ... sourire !
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 8:33 pm

Ouiiiiiiiiiii c'est un grand OUI meme Marine !

Et tu as déjà cette possibilité au présent dans la carte du Monde !

Ton père est bien là, et il t'envoie tout l'amour qu'il peut ! (tu as remarqué que dans chacun de tes tirages tu avais la carte de l'amour ?) et je pense qu'il essaye également d'en envoyer à ta mère ! On vous voit toutes les deux dans la carte de la lune, et lui est là en Empereur !

Et tu dois lui parler à chaque fois que tu en as envie !

Bonne soirée à toi Marine !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marinetailliez » Thu Jun 03, 2010 10:31 am

Eulesis a écrit:Ouiiiiiiiiiii c'est un grand OUI meme Marine !

Et tu as déjà cette possibilité au présent dans la carte du Monde !

Ton père est bien là, et il t'envoie tout l'amour qu'il peut ! (tu as remarqué que dans chacun de tes tirages tu avais la carte de l'amour ?) et je pense qu'il essaye également d'en envoyer à ta mère ! On vous voit toutes les deux dans la carte de la lune, et lui est là en Empereur !

Et tu dois lui parler à chaque fois que tu en as envie !

Bonne soirée à toi Marine !

Eulésis

Bonjour,

Un grand merci, car ça me fait vraiment du bien de savoir qu'il est là...
Je sais par contre qu'il communique avec ma mere car elle le voit souvent dans ses reves, il lui dit qu'il la protege et d'autres choses...

Merci
marinetailliez

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT