Ai-je un don?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je un don?

Messagepar Ziane » Mon Jan 08, 2024 10:38 pm

Bonjour,

Selon un proche parent, je serais « sur le chemin de l’éveil » .
Hormis une grande impression je n’ai jamais eu d’expérience divinatoire.

J’aimerais savoir si je suis doté d’un don de voyance ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar10D:
:TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je un don?

Messagepar Ziane » Tue Jan 09, 2024 5:25 pm

Je voulais écrire une grande intuition
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Tue Jan 09, 2024 8:25 pm

Champ de blé a écrit:Bonsoir,

Ziane,

votre question est surprenante !

Votre expérience personnelle doit situer votre don. Vous seul êtes à même de le préciser.
Pourquoi faire intervenir "un proche parent" ou même une lecture de Tarot via ce Forum ?

Ensuite, si vous "aviez le don", que comptez-vous en faire en réalité ?

Vous êtes dans le monde du travail, proche de la retraite ?

Cdb

Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Non je ne suis pas ds le monde du travail et loin de la retraite. Pourquoi cette question ?
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 9:18 am

Champ de blé a écrit:Bonsoir,

Ziane,

si vous avez le "don", il vous est donc facile de comprendre ma prudence, n'est-ce pas ?

Merci aussi de préciser - au moins pour être clair dans votre démarche - si vous vous ressentez au plus profond de vous-même ce "don".
Et qu'avez-vous - déjà ou pas encore - fait avec ce que vous ressentez comme un "don" ?
Si vous êtes clair avec vous-même, vous comprendrez exactement le sens de mon interrogation.

Cdb

Bonjour Champ de blé

A dire vrai je ne souhaite absolument pas développer ce don d’où ma question.
Je ne voudrais pas le subir.
A mon avis je n’ai pas de don mais comme ma soeur découvre le sien et ceci a un âge avancé je peurs que cela m’arrive aussi
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jan 10, 2024 11:45 am

ton intuition se trouve ici en chantier pas assez construite
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Wed Jan 10, 2024 2:22 pm

Salut Ziane, quoi qu’il arrive, laisse s’exprimer ton/tes intuitions, reste à l’écoute, sans te monter la tête. Nous avons tous le don de l’intuition, mais nous l’avons réprimé. Il n’y a pas d’élus, juste des gens plus connectés et confiants que d’autres. Oui cela pourrait effectivement te faire souffrir de ressentir très forts les choses et les gens, mais à toi de t’ancrera suffisamment pour ne pas être déstabilisée. Avec la carte de l’étoile, tu peux te servir de ton intuition pour créer ta vie et aider les autres (plus facile à dire qu’à faire). Écoute ton cœur, c’est la meilleure voie à suivre.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 5:56 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut Ziane, quoi qu’il arrive, laisse s’exprimer ton/tes intuitions, reste à l’écoute, sans te monter la tête. Nous avons tous le don de l’intuition, mais nous l’avons réprimé. Il n’y a pas d’élus, juste des gens plus connectés et confiants que d’autres. Oui cela pourrait effectivement te faire souffrir de ressentir très forts les choses et les gens, mais à toi de t’ancrera suffisamment pour ne pas être déstabilisée. Avec la carte de l’étoile, tu peux te servir de ton intuition pour créer ta vie et aider les autres (plus facile à dire qu’à faire). Écoute ton cœur, c’est la meilleure voie à suivre.

Je te remercie pour ce jolie message, en effet je pense aussi qu’en fonction de nos sensibilités nous avons tous la possibilité d’aider notre prochain.
Je vais écouter mon cœur et avoir confiance

Bonne soirée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Wed Jan 10, 2024 6:54 pm

Ton tirage exprime la foi, prendre et garder confiance en toi malgré les blocages et les aléas de la vie … Sorcellerie et magie bienfaitrice émanent de la sincérité et de la connection à la terre. Ceux qui prétendent être élus ou supérieurs ou dotés de pouvoirs sont des charlatans. Nous sommes tous fais de la même matière.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 7:07 pm

Trèfleincarnat a écrit:Ton tirage exprime la foi, prendre et garder confiance en toi malgré les blocages et les aléas de la vie … Sorcellerie et magie bienfaitrice émanent de la sincérité et de la connection à la terre. Ceux qui prétendent être élus ou supérieurs ou dotés de pouvoirs sont des charlatans. Nous sommes tous fais de la même matière.

Je suis tout à fait d’accord.

Merci pour votre regard il m’aide à me recentrer et prendre du recul

Bonne soirée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT