Aide de ma mere?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide de ma mere?

Messagepar julie-annee » Mon Jun 17, 2024 11:07 pm

Bonjour les amis du tarot,

On a décidé que notre fille ne va plus a son ecole immédiatement, et on va attendre qu’elle commence avec une autre ecole, a la rentree.
On ressent que la prof continue a la mal traiter.

Est ce que ca va être positif pour nous que je demande a ma mere de venir la garder quelques jours pendant les prochaines semaines?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

Avec ma mere ca peut être tres compliqué: annulation a la dernière minute, peut faire des choses pas dans notre intérêt et pas dans l'interêt de notre fille, peut montrer des jalousies de la ou on habite etc….c’est pour ça je pose la question.

Je vous remercie d’avance pour votre retour
A tres bientot,
Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide de ma mere?

Messagepar bea.... » Tue Jun 18, 2024 9:14 am

désolée les memes problemes vont etre pour ta fille il faut simplement attendre qu'elle entre à la grande école et là changemnt se verra grandir
maison soleil
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Tue Jun 18, 2024 1:38 pm

Bonjour Béa,

C’est l’école qui ont décidé de l’enlever de chez eux. Et une prof la pressait psychologiquement. Et on est entrain de chercher une nouvelle école.
Est ce que tu veux dire qu’elle aura les memes problemes dans la nouvelle ecole? Si besoin d’un autre tirage, tiens moi au courant.

Et ma question ici, si je demande a ma mere de venir nous aider la garder les prochains jours, car on a arreté l’école, une prof l’harcelait énormément.

Merci d’avance,
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 18, 2024 6:40 pm

sur le jeu je ne vois grand-maman venir mais peut-etre que je me trompe
ou alors ca n'ira pas bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Tue Jun 18, 2024 7:23 pm

Bonjour Béa,

Merci beaucoup pour ta reponse.
Donc je vais eviter ma mere…

Mais j’ai eu peur de ce que tu disais avec le comportement qui ne changera qu’en primaire.

Est ce qu’on vivra une experience positive dans la nouvelle école ( c’est a dire notre fille n’aura pas ces problèmes de comportements, et il y aura pa ces plaintes de profs,…)?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfEN:

J'espere que tu pourras regarder et d’autres amis tarot aussi peuvent fldonber leur ressenti,

Merci d’avance,
Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sun Jun 23, 2024 7:38 pm

Bonjour,

Comme tu as dis grand-mere ne peut pas venir et n’aide presque jamais de toute façon.
Est ce que tu as pu stp voir mon dernier tirage? Cela ne s’annonce pas super non?

Merci d’avance,

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT