aide moi maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide moi maina

Messagepar christophedias » Fri Feb 26, 2010 2:05 pm

:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12D:

je viens de rencontrer un mec et je veux savoir si je vais lui plaire merci de m'aider a interpréter le tirage :D
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide moi maina

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 2:25 pm

euh...... quand j'ai pas répondu en général c'est que soit je suis pas inspirée, soit j'avais d'autres tirages à interpréter !!

et là ben... je suis juste pas inspirée. :?
désolée.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Feb 26, 2010 2:41 pm

merci quand même :(
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Feb 26, 2010 3:38 pm

Hello,

Moi je verrais bien une rencontre avec un chomeur pas bien dans sa peau. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Feb 26, 2010 3:42 pm

lol bien vue yann c'est thésard donc il travaille pas encore pas bien dans sa peau ehm ca ne se passera pas bien alors?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Feb 26, 2010 3:53 pm

Ah lol, dans ma petite tête, je croyais avoir lu une question du genre : vais je faire une rencontre amoureuse ?
Du coup, j'ai vu tout de suite ce garcon se rappliquer dans le tirage, étonnant.

Faut que je réponde aux questions lol.

Ce qu'il lui manque a ce garcon c'est du courage, un peu de fermeté et d'assurance.
Ca se passera bien, mais il a la tête ailleurs.
Il est dans ses rêves. AU début c'est beau, tout chaud. Le ciel dit que ca va être sympa avec lui.
Il y a un "mais!".

C'est pas le roméo de juliette. On dit qu'il ressemble a robert redford mais il est plutot robert que Redford. ;-)
Je plaisante un peu,mais je pense qu'il y a beaucoup d'amour. Le problème, c'est à long terme, si ce garcon souhaite rester figé comme il le fait actuellement, ca peut avoir des conséquences directe sur le couple.

Je vous fait confiance, car vous aller lui apporter beaucoup de choses, il a besoin de vous à mon avis.
Aider le si il se laisse faire, si vous manquez d'énergie a un moment, faudra sortir les vitamines car le tirage parle de force intérieur avec lui, il en faudra pour deux !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Feb 26, 2010 3:58 pm

merci infiniment yann pour la réponse :D
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Feb 26, 2010 4:09 pm

JE COMPRENDS alors le pendu a l'envers il explique son mal être encore merci yann
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT