Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
est ce le moment pour moi de faire un achat immobilié ???
mé cé quoi ce passé ??? !!!la maison dieu est une maison et la lune représsente encore une maison mé a l'envers ??? l'amoureux les choix apres je vois pa trop , surtout dans le présent force a l'envrers , juste dans le futur , une attente un attachement ??? : 16 +18 peux évoqué un déménagement 6 choisi dans le passé ... dans le présent 11 envers manque de méttrise ( que se soi la force ou le chariot il regarde tou les deux le passé et surtout vers l'eau) on pourrait dire les eau trouble du passé avec la lune !!!
ok , pa de maison a moi alors snif !!!!! effectivement dans le passé j'ai énormément déménagé 15 fois en 20 ans a peut pré,je penssé pouvoir me posé , merci a toi pour ta reponse