Un peu de math
Etant moi-même novice en Camoin, je ne me hazarde pas à trop d'élucubrations maison
cependant il est quand même comique d'observer que le total de tes 3 premières lames (8+15+10 = aux dernières nouvelles 33 d'où 6 d'où l'amoureux....qui nous ramène à un choix basé sur le dialogue et sur le coeur non?
et cerise sur le gâteau si on ajoute le conseil du 20 cela nous ramène à 53 soit 8; rebelotte la justice mais peut-être s'agit-il de la justice céleste;-) qui fait qu'on récolte ce qu'on sème ou ce que l'on s'aime
dans le fond
de toute façon , tu vas ëtre rapidement éclairée sur ta question avec le jugement qui apporte son lot de nouvelles surprenantes et pourquoi pas une nouvelle donne rapide(peut-être une réponse d'un pro du site qui va bien t'éclairer
pour alimenter ta réflexion du départ qui portait somme toute sur vos états d'esprit respectifs dans cette relation
aie confiance, le w-end d'autres bien plus experts en la matière vont sûrement t'apporter leur lumière
enfin je l'espère , il me semble un peu que ces derniers temps, leurs interventions en la matière sont plus rares
Cordialement