Coucou,
avec la papa de ma fille il n'y avait pas de violence et le seul évènement choquant a été une maladie improvise à 6 mois de grossesse qui m'a mise en danger de mort et d'ailleurs ma fille est née à 7 mois - j'ai eu TRES TRES peur et en plus nous vivions en Asie, loin des familles etc..
On peux voir dans ton tirage, dans le pape, le papa de ta fille, qui te régarde, une femme enceinte dans l'étoile, mais ou cela ce passe pas bien, l'étoile à l'envers.
On peux dire aussi avec ce pape qu'il s'agit de ton père, pour ne plus devoir le régarder ou pour qu'il ne puisse plus te faire violance, tu lui tourne le dos dans l'étoile à l'envers, mais dans l'étoile tu es enceinte et en te mettent à l'envers pour tourner le dos à ton père, tu te fait violance à toi même, avec l'arcane sans nom, puis il y a déséquilibre, mais aussi l'épée, la violance dans la justice à l'envers, c'est l'autopunition presque, et tout ca fait que tu mets ton bébé au monde à 7 mois, dans le 7 du chariot.
Ci tu arrive à mettre cette justice à l'endroit, cette violance que tu as vecu as ce moment là, tu pourras pour moi enlever un programme qui vient déjà d'avant et la tu te retrouve avec un couple plutôt harmonieux, impératrice et empereur.
Mais pour cela il te manque encore quelque chose, peux être une information qui ce trouve dans l'inconscient de la lune et qui n'est pas encore arriver à la conscience, soleil à l'envers.
A tu des reseignements sur ta propre naissance et aussi ci possible pour toi, repase dans l'energie de ce que tu as vecu lors de la naissance de ta fille et note tous qu'il te vient.
Bises,
Marie Madeleine