aide pour surmonter la panique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aide pour surmonter la panique

Messagepar Marie Madeleine » Sat May 01, 2010 8:27 pm

Coucou,

avec la papa de ma fille il n'y avait pas de violence et le seul évènement choquant a été une maladie improvise à 6 mois de grossesse qui m'a mise en danger de mort et d'ailleurs ma fille est née à 7 mois - j'ai eu TRES TRES peur et en plus nous vivions en Asie, loin des familles etc..

On peux voir dans ton tirage, dans le pape, le papa de ta fille, qui te régarde, une femme enceinte dans l'étoile, mais ou cela ce passe pas bien, l'étoile à l'envers.

On peux dire aussi avec ce pape qu'il s'agit de ton père, pour ne plus devoir le régarder ou pour qu'il ne puisse plus te faire violance, tu lui tourne le dos dans l'étoile à l'envers, mais dans l'étoile tu es enceinte et en te mettent à l'envers pour tourner le dos à ton père, tu te fait violance à toi même, avec l'arcane sans nom, puis il y a déséquilibre, mais aussi l'épée, la violance dans la justice à l'envers, c'est l'autopunition presque, et tout ca fait que tu mets ton bébé au monde à 7 mois, dans le 7 du chariot.

Ci tu arrive à mettre cette justice à l'endroit, cette violance que tu as vecu as ce moment là, tu pourras pour moi enlever un programme qui vient déjà d'avant et la tu te retrouve avec un couple plutôt harmonieux, impératrice et empereur.

Mais pour cela il te manque encore quelque chose, peux être une information qui ce trouve dans l'inconscient de la lune et qui n'est pas encore arriver à la conscience, soleil à l'envers.

A tu des reseignements sur ta propre naissance et aussi ci possible pour toi, repase dans l'energie de ce que tu as vecu lors de la naissance de ta fille et note tous qu'il te vient.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

aide pour surmonter la panique

Messagepar annare » Sun May 02, 2010 10:28 am

bonjour Harry et Marie Madeleine,
merci pour vos interpretations toujours très lumineuses :D
je n'ai pas d'éléments par rapport à ma naissance mais je crois que j'ai developpé une "peur" profonde dans les premières années (je travaille sur ça en analyse)
pendant ma grossesse j'ai eu beaucoup de rêves inquietants très remplis de "sang", que j'essais de chasser assiduement

je partage avec vous une peur d'aujourd'hui : tout ce qu'on écrit sur le forum est accessible à tous, meme les non inscrits...je ne crois pas que mon ex soit sur le forum mais il tire les cartes et est "fan" de Yodorowski , son approche se base sur la methode Camoin même s'il m'en a jamais parlé...et il vient de se remettre assiduement aux tirages en public...- il se reconnaitrait immediatement ...
je crois qu'il n'y a plus la possibilité d'effacer ou masquer certains sujets du forum...je me trompe? :cry:
avec ce dernier appel j'ai effectivement reactivé mes peurs et la peur de lui
je souhaite vraiement fermer cette porte du passé définitivement
comment proceder encore plus fermement?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 02, 2010 11:18 am

Salut Annare,

Il est normal d'avoir des peurs ... tout le monde en a des peurs !

Ce qui fait une différence entre les gens, c'est peut-être ce que chacun fait de ses peurs ! Une peur est quelque chose que l'on peut apprivoiser après en avoir fait le tour.

annare a écrit:je souhaite vraiement fermer cette porte du passé définitivement
comment proceder encore plus fermement?

Comme ça :

:Tar13U: :Tar08U:

qui vient en solution à :

:Tar03D: :Tar20D:

L'impératrice cherche la protection (en regardant l'ange de tempérance) parce qu'elle se sent en danger, sans défense et doute de sa possibilité à passer à un autre niveau de conscience (le jugement).

Fais confiance à ta force ! La justice est une femme qui a du pouvoir ! Reprend contact avec ton pouvoir ! Et tu tiendras à distance tes peurs ! Tu peux continuer à apprendre à faire face à tes peurs ! Accepte qu'elles soient là ... examine les ... et après, elles finiront par se dissoudre d'elles-même. Il y a un pouvoir utile auquel il ne faut jamais renoncer : celui qui nous permet d'avoir nous-même une prise sur ce qui nous effraie et nous empêche d'évoluer !

annare a écrit:je partage avec vous une peur d'aujourd'hui : tout ce qu'on écrit sur le forum est accessible à tous, meme les non inscrits...je ne crois pas que mon ex soit sur le forum mais il tire les cartes et est "fan" de Yodorowski , son approche se base sur la methode Camoin même s'il m'en a jamais parlé...et il vient de se remettre assiduement aux tirages en public...- il se reconnaitrait immediatement ...

Si cela arrive, s'il tombe sur tes posts et qu'il se reconnaît ... j'imagine qu'il prendra le contrepied de ce qui t'a aidé ... peut-être ira t'il jusqu'à dire que nous sommes tous des c... qui ne comprenons rien au tarot ...

T'es pas obligée de croire tout ce qu'il dit !

Bises. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 02, 2010 11:23 am

Re,

Une autre façon de dire les choses : il est plus important de te débarrasser de tes peurs que de tes posts ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun May 02, 2010 11:51 am

j'apprecie beaucoup ta perseverance avec moi Harry :D :D et merci d'être toujours là
tu m'as fait bien sourire avec ton dernier message
la pensée et l'attitude positives me portent vers l'avancement et je reprends confiance en moi et en mes demarches
je me sens effectivement à l'envers en ce moment mais je l'ai cherché... :(
maintenant à moi, grâce à toi (à vous) aussi, de me remettre encore une fois à l'endroit et de continuer la route en acceptant mes peurs et en les laissant me traverser et sortir de moi
et en renonçant une fois de plus à ce qui n'est pas bon ni constructif pour mon avancement
je te souhaite une très belle journée
bien amicalement :D :wink:

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 02, 2010 12:02 pm

annare a écrit:je me sens effectivement à l'envers en ce moment mais je l'ai cherché...

Pense à ce que te disait Marie-Madeleine concernant "l'auto-punition" ...

Dans les liens SM, le sentiment de culpabilité est comme de la glu ! Te charges pas trop ... c'est pas utile ... et ça renvoie aussi (ce sentiment de culpabilité) à quelque chose de l'autre ...

Bonne journée ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT