par Stéphane » Fri Dec 28, 2007 11:42 am
Bonjour,
désolé pour le manque de réactivité, mais la période des fêtes n'est pas propice à une grande disponibilité...
J'ai l'impression que la globalité de ce tirage exprime que votre femme s'en remet beaucoup aux autres et qu'elle ne croit pas tellement en elle-même.
J'ai l'impression qu'elle s'en remet à la providence, et qu'elle est un peu désordonnée dans ses démarches pour parvenir à ses fins.
Il me semble qu'elle ne prend pas réellement les choses en mains, qu'elle ne communique pas suffisament. Qu'elle reste en retrait. Le Bateleur est un homme de foire et il ne semble pas en très bonne posture pour l'instant vis à vis de son contact "avec l'autre".
Ceci étant, il y a 3 cartes sur 5 qui évoquent le ciel. et ce sont les 3 cartes à l'endroit. Je ne suis nullement astrologue (donc je m'avance un peu), mais cela m'évoque un univers astral plutôt favorable.
Ceci étant, il y a une nécessité d'action dans la communication, si passer à la radio lui est possible, c'est sûrement un bon moyen de parvenir à ses fins.
Pour résumer, je dirais que les choses semblent prêtes à se déclencher favorablement pourvu que l'action de votre femme soit plus structurée et moins passive au plan de la communication.
Au plaisir de vous lire,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)