Aide pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aide pour une amie

Messagepar maya » Thu Sep 17, 2009 3:12 pm

Bonjour,

Mais de rien je trouve que c'est tout a fait normal de donner des retours... :) et plutot merci a toi..... :D

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 25, 2009 6:55 am

Bonjour a tous,

Je reviens sur ce post, pour mon amie.
Elle est un peu desorientée en ce moment apres sa rupture, et une rencontre qu'elle viens de faire mais a laquelle elle n'a pas voulu donner suite ( trop tot m-a t-elle dit ) .
Pourtant aujourd'hui avec du recul elle se demande si elle n'a pas laisser passer une chance qui se presentait.. Aujourd'hui elle aurais voulu savoir si une autre rencontre, une autre "chance" allais se representer ?
Elle a fait le tirage il y a 2 jours j'ai essayer de l'interpreté au mieux mais je bute sur ce pendu renversé :roll: :?
Merci pour vos eclairages.... :D

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar06U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar19U:
..................................... :TppfFR:

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Sat Sep 26, 2009 7:01 am

Bonjour

Comment interprété ce pendu renversé qui fait barrage au mat ? :roll: :?
Quelqu'un pourrais m'eclairer sur ce tirage svp ?

Merci :)
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 26, 2009 4:30 pm

Bonjour Maya,

A mon avis, ce Pendu symbolise son refus de donner suite. Il est au présent. Le Mat venait du passé, émergeant probablement de ce monde à l'envers, peut-être qu'elle avait repris un peu de "poil de la bête" comme on dit après sa rupture, s'était remise en chemin, et du coup un beau gars s'était mis en chemin vers elle mais... paf, le mur (enfin le pendu plutôt).

Oui je pense que de nouvelles occasions vont venir. Simplement la prochaine fois, il faudra juste ouvrir un peu plus ;) (l'amoureux en solution).

C'est possible que le même homme à qui elle a dit non revienne ? j'ai l'impression que ça serait possible. Ou alors qu'elle le recontacte.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Sun Sep 27, 2009 2:09 pm

Bonjour maina,

Merci pour cette interpretation de "paf " le mur" ou plutot "paf " le pendu LOL :D

En reponse a ta question oui je pense qu'elle peux le revoir, quand a savoir si elle le recontacte ca m'ettonnerais, elle m'a dit avoir supprimer son numero :roll:
Rhalala...la betise .. :roll:
Encore merci a toi ..

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Nov 16, 2009 8:00 am

Bonjour tout le monde,

Maina je te fais un petit retour de la part de mon amie... tu avais vu juste pour son tout premier tirage...l'homme sur qui elle avais des doutes réapparait dans sa vie..il souhaite revenir...
Elle a bien entendu toujours des sentiments pour lui, ca ne s'efface pas comme ca...
Hier elle a fait un tirage que je poste, ou elle demandais ce qu'il attendais d'elle ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar20U:
............. :TppfFR:

Toute les cartes sont sorties a l'endroit...c'etait plutot une surprise, je pense que l'on s'attendait a un tirage plus compliquer..mais je n'est pas assez de recul par rapport a sa question pour pouvoir l'interpreter correctement...donc je m'en remet a toi si tu veux bien .. :mrgreen:

Merci pour elle....
Bonne journée

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 17, 2009 10:26 am

Salut Maya,

Alors le prince charmant est de retour :D
(le chariot dans le premier tirage, c'est aussi le prince charmant...)
Il est pile à l'heure en plus.... là c'est un super cadeau que tu nous fais, on a un retour sur la notion de temps...
Dans le tout premier tirage, 15 septembre, deux cartes au futur, on aurait pu donc dater le chariot entre 6 semaines et 8 semaines à partir du tirage. C'est à dire entre début et mi novembre...
Et on est le 17 novembre... pile poil... :D

Qu'est-ce qu'il attend d'elle, le tirage est en effet complètement à l'endroit.
Avec des belles cartes qui plus est...
On passe de la lune (deux maisons séparées) à l'union, le couple véritable, dans le Jugement au futur.
Le Mat à l'endroit, guidé par l'hermite... il a fait un "travail sur lui" entre temps ? on dirait qu'il avait des choses à régler, et que maintenant il s'est remis dans le bon sens de la marche.

Ils ont pu parler ? au-delà de ce que dit le Tarot, il lui a exprimé lui-même ce qu'il voulait faire avec elle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Tue Nov 17, 2009 10:06 pm

Bonsoir Maina,

De rien pour le retour, c'est normal.. vous nous aider avec vos interpretations, il est donc normal de vous renvoyez la balle non ?

Ha oui pour la date pile poil... j'avais pas calculer.. :shock: c'est bluffant ! contente d'apporter mon aide.. :)

En ce qui concerne mon amie, son ex est reapparut apres une absence de 2 mois... le soucis c'est qu'elle ignore la raison de son retour.. elle suppose qu'il etait parti pour une autre femme ( les choses a regler ? )....Du coup elle se demande si elle doit lui faire confiance a nouveau.. il est parti une fois, peut-etre un jour une deuxieme....elle est un peu paumée.

Il lui a juste dit qu'il voulais reprendre son histoire avec elle... et le mot "histoire" n'est pas passer...Elle est sure des sentiments qu'elle a toujours pour lui, mais lui ? elle doute... se demande si elle n'est pas une bouée de sauvetage... si il a pas subi une rupture et qu'il reviens la queue entre les jambes, si je peux m'exprimer ainsi :mrgreen: ......... enfin, c'est le souk dans sa tete, c'est normal, a sa place j'aurais les meme etats d'ame...

Voila j'ai expliquer avec les infos qu'elle a bien voulu que je donne... j'espere que les reponses t'aiderons....
Merci pour elle...

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 8:44 am

Salut Maya,

Pourquoi le mot "histoire" n'est pas passé ? ça a quelle connotation pour elle ?

Là en te lisant je pense à ce que je t'avais dit pou rle tout premier tirage, avec l'impératrice à l'envers, qui voudrait pas regarder le chariot quand il reviendrait.
A mon aviis c'est un peu ça qui se passe là...
C'est qu'elle "rumine" un peu quoi... :?
Elle regarde la roue de fortune à l'envers, peut-être que ça renvoie notamment à ce mot "histoire" qu'elle digère pas.
Et puis le passé, encore avant, le fait qu'il soit parti etc...
Bref, tout ce que tu racontes dans ton message.

L'arcane XIII en solution propose à cette impératrice de couper un peu dans tout ce fatras d'idées noires.
A mon sens, même si cet homme-là s'est "égaré" une fois, même s'il y a des zones d'ombre, il y a quelque chose qui est possible avec lui. Et dans le dernier tirage, le Mat qui revient à grandes jambes, avec le Jugement au bout du tirage, pour moi ça ressemble pas du tout à quelqu'un qui revient "la queue entre les jambes".
Comme je disais précédémment, c'est plutôt quelqu'un qui s'est remis dans le bon chemin.

Alors, de toute façon, il faut qu'elle passe dans cet arcane XIII pour se remettre à l'endroit.
Il y a quelque chose à couper.
Ce qu'elle devra couper, c'est à elle de le décider.
Soit elle veut donner une chance à cette relation, parce que ses sentiments et son désir sont vraiment présents, auxquel cas, il faut donner à couper à l'arcane XIII toutes ces idées noires et ces ruminations.
Soit elle ne peut vraiment pas donner sa confiance, et elle sens qu'il n'y a pas d'avenir, alors il faut que l'arcane XIII coupe tout simplement le lien avec lui.

Mais dans les deux cas, il y a quelque chose à faire pour se remettre d'aplomb !!

Quoi qu'elle choisira, l'ange va aider (tempérance).
Mais il faut choisir, il faut se poser la question, et décider, décider de se remettre dans le bon sens.
Se lamenter sur le passé, ça sert à rien.
C'est fait, c'est fait, on ne peut pas le changer.

Maintenant, elle a à décider si elle lui donne ce qu'on appelle une "deuxième chance", ou pas.
C'est à elle de faire ce choix, et de l'assumer totalement ensuite.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Nov 18, 2009 8:03 pm

Bonsoir maina,

Merci pour cette interpretation si bien détaillée..... elle ta longuement lu, et te remercie.. maintenant c'est a elle de jouer... a elle de choisir le bon chemin.
Dans son premier tirage c'est vrai qu'avec l'imperatrice a l'envers on comprend de suite son etat d'esprit actuel...

Je ne manquerai pas de te tenir informer pour la suite...
Encore merci Maina :)

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Dec 11, 2009 4:05 pm

Bonsoir tout le monde..

Maina ..

Tu avais raison elle a un peu decider de mettre ses doutes de cotés.. et de peut-etre esperer que quelque chose soit possible avec lui ..

Donc depuis le retour du prince charmant mon amie on vas dire "revit" et ce malgré ses doutes.. c'est plutot une bonne nouvelle sauf qu'elle a peur bien evidemment.. Elle m'a donc demander de lui faire un tirage afin de poser la question : Comment aller evoluer sa relation avec lui ? ..
bizarre cette forme de L :roll: .. j'ai du mal avec ce monde en fin de tirage.. Une belle realisation ? mais pas de couple au futur :roll:
Je comprend pas trop le message de ce tirage ..

:Txtnext: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar20D:
:Tar10D: :Tar17U:
:Txtnext: :Tar06D: :Tar03U: :Tar21U:
.............. :TppfFR:

Merci par avance :D
Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Dec 12, 2009 10:21 am

Coucou Maya ;)

Oui c'est drôle cette forme de tirage...

Les cartes semblent parler surtout d'elle en fait. Et du fait qu'elle va petit à petit réussir à s'épanouir et à savoir ce qu'elle veut vraiment, et aussi ce qu'elle ne veut pas.
Il y a une prise de pouvoir dans la justice et une prise de responsabilité de sa propre vie et de sa parole.
En gros je dirais qu'elle va apprendre assez rapidement à s'écouter elle-même et à ne pas s'en "laisser conter" comme on dit.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Sat Dec 12, 2009 1:38 pm

Merci Maina,

Clairement c'est plus une evolution personnelle si j'ai bien compris ?
Le chemin qu'elle choisiras l'a conduiras vers un epanouissement avec ou sans lui ?

Merci a toi :D

Bon week end... Bises

Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 13, 2009 11:08 am

Salut Maya,

Oui, quelque chose comme ça je dirais.
Peut-être que lui peut y avoir une part, soit dans un sens positif soit dans le sens de la pousser à se positionner.
Mais quoi qu'il en soit en effet le tirage par le plutôt d'elle et de son évolution perso ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Dec 14, 2009 7:51 am

Bonjour tout le monde,

Maina je te remercie pour ta reponse c'est tres gentil a toi :D

En fait ce que tu dis rejoins un peu ce qu'elle me dis.. qu'elle a du mal a se situer maintenant.. mais au vus de son dernier tirage il semblerait qu'elle retrouve sa place .. c'est plutot une bonne nouvelle .. :)

En fait je trouve ses tirages tres beaux.. Hier un fait nouveau est arriver.. il lui as dit qu'il voulais se rapprocher d'elle..il est a 400km.. mais comme c'est pas la premiere fois qu'il lui dit..elle se demande si c'est du bluff ou pas..
Donc elle a refais un tirage pour savoir si il allais vraiment venir vivre dans sa region:

:Tar03U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

3 belles cartes a l'endroit...
Le couple Imperatrice et le chariot separer par le monde :roll:
Et toujours cette imperatrice qui se tourne vers le monde :roll:
Merci a vous.. merci a toi Maina ..
Bises
maya

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN