Salut Maya
Est-ce que ça l'aide ces tirages ?
Là vu la complexité de celui-ci, je dirais que non, à moins qu'elle ait décidé de travailler sur elle.
Auquel cas elle pourrait y trouver des pistes d'informations sur ce qu'il y a à travailler.
Ce genre de question : est-ce que je peux faire confiance à untel ; c'est une fausse question par rapport à la personne. En réalité ça ne concerne même pas l'autre, l'autre pourrait être n'importe qui.
Quand on se demande si on peut faire confiance, la vraie question dessous c'est la confiance en soi-même.
C'est pour ça que je disais que le tirage l'aidera si elle veut bosser sur elle. Mais pour la relation, le tirage ne sert à rien à mon avis. Parce que la question est pas là, une relation amoureuse ne se gère pas en ces termes-là, surtout pas en demandant au Tarot.
La confiance "en l'autre" se met en place naturellement, elle va avec le bon déroulement de la relation, tout simplement.
Et même si elle doit être restaurée (comme ça semble le cas ici), ça se fera pas par une simple réponse du tarot. C'est un processus intérieur, qui se fait en relation avec l'autre personne.
Donc à mon sens, deux choses à distinguer ici :
- sa relation et sa confiance envers lui
- sa confiance en elle
Il y aura probablement le lien entre les deux aussi, si elle se met à creuser elle trouvera je pense un lien, entre le fait qu'elle doute de lui, et qu'elle doute d'elle.
Ceci étant la question principale n'est même pas celle-ci, la question la plus importante est :
comment pourra-t-elle suffisamment trouver la sérénité et l'équilibre pour ensuite savoir chercher directement en elle, dans son coeur, avec qui elle veut s'engager, à qui elle veut et peut faire confiance, ceci pour mener sa vie dans la sérénité et le bonheur.... ?
C'est ça l'objectif...
Le tarot est un aide, à certains moments, pour reprendre la bonne route. Mais il ne peut pas se substituer éternellement à la connection intérieure qu'il faut établir tout simplement avec soi-même, pour être libre et entier dans sa vie.
Bises
Maïna