aide s.v.p

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide s.v.p

Messagepar etoile47 » Thu Jul 22, 2010 11:17 pm

Bonjour a tous,

J'ai revu mon copain dont je vous parlais, et je lui ai dit comment je me sentait quand il était bete le matin, alors il a fait attention, je suis aller chez lui samedi car il m'avait invité a aller aux cascades d'eau le dimanche avec ses deux filles, je suis aller chez-lui samedi soir et j'ai couché chez-lui ca s'est tres bien passer , le lendemain cascade d'eau toute la journée avec ses deux filles , j'ai fait loll toutes les glissades, j'aurait jamais penser essayé ca, j'ai adorer , chez-lui il m'a meme dit qu'il m'aimait il est enfermé mais je sais mainteant que c'est une tres bonne personne partie tot et arriver tard chez-lui 8hr le soir, j'avait un bureau a nettoyer le soir , et j'ai fini a 11hr. le soir, le lundi trav. le matin je ressent que je suis tres fatiguer , on s'était dit on va se voir 1 soir semaine , je le voit hier, tres fatigué encore mais je l'invite, il me dit je coucherai chez-toi, mais il se leve a 4.30 du matin j'ai dit ok , il arrive, j'était fatigué, j'avait difficulté a le coller, et s'est venu bpc me chercher d'etre avec ses filles, je me disait il a sa famille lui, je me dit toute sorte de choses dans ma tete, je me sent toute seule souvent en dedans de moi, j'ai pas personnes qui est proche de moi dans ma vie, ca me manque terriblement, desfois juste 1 amie proche, 1 cousine, 1 mere , 1 pere j'ai un énorme besoin dans ces temps-ci de recevoir, et les amis que je connait c'est pas du monde pour donner, j'en connais pas et ca me manque. Pour vous dire quand j'ai vu que j'avait difficulter a recevoir son amour (peut-etre la fatigue), la peine a monté en moi et j'ai pleuré devant lui, et j'ai dit a lui je ne serai pas capable de t'aimer il voulait comprendre, et j'ai dit a lui je me sent souvent seul et j'ai toujours l'impression que je n'ai pas de vie, (pas d'enfants), pas de parenté , de la visite quelque chose, il m'a dit t'aime tu mieux que je m'en aille et j'ai dit oui je voulait qu'il parte et en meme temps j'aurait aimé etre bien en dedans de moi, il m'a dit et il avait l'air tres décue et de la peine, j'ai assez de mes problemes je veux pas en rajouter de plus sur mes épaules, t'es peut-etre tres fatigué , tu sais il faut avancer dans la vie, moi j'avance , il faudrait que j'accepte de ne pas avoir de familles mais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide s.v.p

Messagepar neeve » Fri Jul 23, 2010 9:27 am

heu.... cette sémantique m'interpelle.... t'irais pas voir un bon psychiatre?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT