aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide

Messagepar naully » Mon Jan 27, 2014 4:12 pm

bonjour a tous,
la relation avec mon ami va tres bien,rien a signaler de ce cote là,je laisse faire les choses et ça avance doucement.Par contre au vu de mes precedents posts il ressortait bien que mon ami avait de gros soucis financiers.Une fois je lui ai demandé si il avait besoin d'un petit coup de pouce, j'etais là, il a refusé categoriquement.dernierement sa voiture est arrivée a bout de souffle et là prit a la gorge, m'a demandé de l'aide et j'ai acceptée(je sais on ne melange pas sentiments et argent).une reconnaissance de dettes ,un echeancier avec remboursements reguliers par chéques,tout dans les regles, alors vous allez me dire ou est le probléme? je ne doute pas de lui, mais nous dans tout ça?
tarot,aider thierry financierement ne va pas entacher notre relation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
MERCI A TOUS NAULLY.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide

Messagepar naully » Tue Jan 28, 2014 4:55 pm

coucou a tous
je remonte un ti peu mon post
merci a tous naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jan 29, 2014 6:49 pm

coucou a tous
je remonte un tipeu, bonne interpretation a tous
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jan 30, 2014 10:41 pm

coucou a tous
je remonte encore un tipeu
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Feb 01, 2014 9:08 am

bonjour a tous
je remonte un peu mon post.bon we a tous
merci nathalie.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 12:46 pm

naully a écrit:bonjour a tous,
la relation avec mon ami va tres bien,rien a signaler de ce cote là,je laisse faire les choses et ça avance doucement.Par contre au vu de mes precedents posts il ressortait bien que mon ami avait de gros soucis financiers.Une fois je lui ai demandé si il avait besoin d'un petit coup de pouce, j'etais là, il a refusé categoriquement.dernierement sa voiture est arrivée a bout de souffle et là prit a la gorge, m'a demandé de l'aide et j'ai acceptée(je sais on ne melange pas sentiments et argent).une reconnaissance de dettes ,un echeancier avec remboursements reguliers par chéques,tout dans les regles, alors vous allez me dire ou est le probléme? je ne doute pas de lui, mais nous dans tout ça?
tarot,aider thierry financierement ne va pas entacher notre relation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

bonjour Naully,

je ne pense pas qu'aider votre ami entache votre situation actuelle, le probleme est peut etre ailleurs.
D'une part, la voiture est à l'endroit (Chariot) à contrario de marcher à pieds (Mat envers) et aider son compagnon est juste (l'Etoile aide le Mat qui a un pbl à avancer).

Par contre, le "mais nous dans tout ça" necessite peut etre que lui lui demandiez vers quelle direction il compte aler en couple avec vous ? Car le Mat au futur se cherche et du coup à un probleme à aller vers vous...Peut etre est ce à vous de lui montrer la direction ou du moins,à lui demander où, dans quelle direction il compte aller ?
Je pense que vous devez etre plus transparente quant à cette preoccupation vis à vis de lui, si ça se trouve il n'a absolument pas compris que cela vous angoissait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Feb 02, 2014 12:27 am

bonjour christine
alors pour repondre a la question,je lui ai dit que j'avais un objectif de vie et il m'a dit qu'il avait le meme seulement actuellement c'etait son travail et ses problemes financiers qui occupaient son esprit,chose que je comprends.pour lui c'est peut etre difficile d'avancer plus vers moi pour le moment,pour un homme c'est difficile ce genre de situation et je ne pense pas qu'il veuille que je l'entretienne et chose que je ne ferai pas d'ailleurs.je pense que tout est lié qu'en pensez vous? ainsi qu'une ancienne relation trés difficile.jusqu'a present j'ai toujours pensé qu"il avait peur de me perdre.en lui pretant cet argent, qui n'est pas une petite somme il sait tres bien que je ne preterai pas de l'argent au premier venu.il a peur d'avancer(d'ou le mat qui se cherche)?ou tout simplement vu ses problemes pense t'il que je ne peux pas vouloir de lui? etre transparente,je le suis ,il sait ce que je veux.que faire de plus?.pensez vous que notre relation n'ira pas plus loin que vivre les bons cotes ensemble, chacun chez soi? En tout cas je suis rassurée sur le fait de lui avoir preter de l'argent ne gache pas notre relation.par contre autre petite question,sur le fait d'etre plus transparente,cela fait 18mois que nous sommes ensemble et e ne lui ai jamais dit que je l'aimais, pourtant c'est le cas,mais je lui montre.quand vous parlez de transparence, vous pensez que si je lui dit ça l'aiderait a venir vers moi?merci de m'eclairer encore un peu.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 02, 2014 1:31 am

dire à quelqu'un qu'on l'aime si c'est le cas, ça me semble etre dans sa verité, non ? il y a tjs une notion de danger quand on declare son amour à quelqu'un...c'est reconnaitre qu'on est vulnerable car on eprouve des emotions mais c'est etre vraie, sincere et donc finalement...courageuse :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Feb 02, 2014 10:31 am

bonjour christine
donc,si je vous comprends,je fonce et je lui dit,je reste moi meme sincére et vraie?en amour on prend toujours des risques.Au moins il le saura,meme si je sais qu'il le sait dejà...merci en tout cas christine.bon dimanche.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT