taek a écrit:yann a écrit:Peut-on dater à ton avis l'évènement ?
bonjour Yann,
que dirais-tu de...mi-septembre ?
yann a écrit:On voit une belle transition.
Il faut être prêt pour trouver ce travail idéal/génial pour toi dans cette vie ! Ce n'est pas encore le bon moment vu l'arcane 13 mais ca se passe bien dans le temps.
Peut-on dater à ton avis l'évènement ?
Il y avait un piège, du moins c'est comme ca que que je ressent les choses. On ne pas pas donner de date cette fois ci, je suis taquin avec taek.
Je disais qu'il fallait être prêt, ca dépend donc du consultant, c'est à dire toi. le monde des anges appartient à l'inconnu, date inconnue par exemple. Autrement, l'arcane 13 transforme, mais quand sera terminée cette transformation ?
taek a écrit:mais je sens que ce "travail" de "purification" continue à se faire maintenant de façon passive en moi...et qu'il faut donc attendre tranquillement que ça se "remplisse" à nouveau ...
Voila la vrai réponse au plus profond de toi, j'aimerais te donner une date, mais ca serait incertain et pas sérieux de ma part.
Tiens nous au courant.
Lilap a écrit:surtout que Taek travaillait dans la création textile et qu'elle l'a précisé après et cela parait tellement évident lorsqu'on regarde la nudité de l'Arcane sans nom à côté de Tempérance habillée de façon si colorée et joliment parée.
Toujours l'imagination des personnages, il faut analyser ce qu'il font et comment ils se comportent, leurs nombres aussi etc