Aide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide ?

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 28, 2021 7:17 am

Bonjour,

Cet homme a t il besoin d'aide ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide ?

Messagepar Zosha » Sat Aug 28, 2021 7:25 am

Bonjour Kristine,

Quel genre d'aide ?
Ton aide ? L'aide d'un psy ou ce genre de choses ?

J'ai pas l'impression qu'il le souhaite. Mais les échanges, les partages avec les autres dans une forme de légereté, pourraient lui suffir à aller bien.

J'ai quand-même du mal à comprendre la lune au futur...

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide ?

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 28, 2021 8:59 am

Coucou,
En fait, j'ai eu ma réponse.
Apres avoir fait mon tirage, je suis allée me balader et au distributeur, un homme étranger m'a demandé de l'aider à retirer son argent :wink:
Du coup, j'ai compris que je devais accepter ce lien et de l'aider même si pas comprehensible rationnellement pour moi...
Du coup, je retrouve la confiance dans la vie, je gagne 10 euros en bons d'achat, je tombe sur un gros morceau de fromage appelé Abondance et j'ai même joué au loto :mrgreen:

Alors comment l'aider, je ne sais pas au juste même si ce que tu dis sur la légèreté et l'insouciance me parle car j'ai un fond très gamine et très dans la joie du moment en moi...

Comment l'aider ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT