optique a écrit:si d'autres lecteurs pouvaient participer à tes tirages, bienvenus...
Empereur (stabilité) regarde le Pape (conseiller, celui qui transmet son expérience, ses conseils) et est "gardé" par Tempérance. C'est plutôt une bonne idée, à condition de ne pas avoir d'idée de victoire (imaginaire à l'envers).
L'Amoureux invite à faire un choix (réfléchi).
La Papesse : pas d'écrit. Ne rien mettre par écrit ? Ne pas souscrire à des "sollicitations" payantes ?
Qu'en penses-tu ?
Et ton fils, qu'en pense-t-il ? Ca serait bien que tu recueilles son avis ...
la seule idée de victoire que je puisse avoir serait que mon fils puisse enfin reprendre confiance. Il avait commencé un CAP mais finalement il arrète tout.
Il est trop sensible aux critiques et parfois pense qu'il est jugé et là, je vois sa colère monter.
Depuis tout petit, il a eu un "père" rabaissant et c'est resté.
Il n'arrive pas à trouver sa voie.
Le témoignage de ce jeune homme (B) est très ressemblant et il s'en est sorti grace à LA bonne rencontre.
L'écrit est obligatoire car ce jeune homme ne vit pas vers chez nous. Et bien sûr qu'il n'y aura pas de sollicitations payantes.
Quant à mon fils, je ne lui en ais pas parlé. Quand j'essaie d'avoir une conversation avec lui, il me dit qu'il est plus un enfant, il veut garder la tête haute tel un homme, mais il y a ce mal qui le ronge depuis sa plus petite enfance. Je pense qu'il ne veut également pas me faire faire du souci, mais je le vois bien à ses paroles, agissements, c'est un homme mais il a besoin de maman.
Et puis j'ai beau lui dire qu'il a des compétences, est intelligent, est capable, mais les paroles d'une maman reste les paroles d'une maman et il peut penser que je dis cela uniquement pour le rassurer. Je ne sais comment expliquer.
Peut être devrais je lui parler de cette vidéo où B parler de ce qu'il a ressenti et comment il s'en est sorti. Peut être l'a t il vu.
J'aimerais tellement l'aider