aidez-moi problème sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aidez-moi problème sentimental

Messagepar alexa2602 » Mon Mar 15, 2010 12:15 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais plus où j'en suis avec mon ami. Cela fait bientot 12 ans qu'on est ensemble (j'ai 29 ans).
On n'arrive plus à se parler, on ne communique plus. Je crois qu'on ne veut pas les mêmes choses pour le futur.
Nous avons tous les deux un gros problème de communication, et si nous parlions franchement de ce qui ne va pas il y aurait un clash !
J'ai peur de la rupture, peur de partir mais je ne vois pas comment faire pour que cela s'arrange.
Dois-je faire des efforts ou la séparation est-elle inévitable ?
J'espère que le tirage va un peu m'éclairer (Yann ça serait gentil si vous regardiez le tirage pour me conseiller).
Merci pour vos conseils.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aidez-moi problème sentimental

Messagepar Lux Ferre » Mon Mar 15, 2010 6:58 pm

Bonsoir Alexia,

Le problème se situe bien à son niveau, en effet, il semble qu'il y ait de grandes différences entre vous et que cela va s'accentuer au futur.

Vous semblez être une femme bien dans sa peau (épanouie ou encore libérée) et ce concept pourrait lui poser problème.

Le tarot vous dit que vous avez un choix à faire, une position à prendre afin de retrouver une vision juste de la réalité au futur.

Nous avons tous les deux un gros problème de communication, et si nous parlions franchement de ce qui ne va pas il y aurait un clash !

C'est un peu le but car tous ces non-dits ne feront que rendre les choses plus difficiles et le déséquilibre encore plus important ; de plus en prenant cette décision, vous parvenez à soigner la communication et à quitter cet homme.

En positions naturelles, toutes les cartes de la rangée du bas regardent vers le pendu (= ne pas faire d'efforts) et la solution parle d'un choix relatif à une séparation (ange qui pointe sa flèche vers XIII - IIII) qui vous rendra l'équilibre.

Dans l'attente de vous lire :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexa2602 » Tue Mar 16, 2010 12:05 pm

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Justement je ne suis pas épanouie, mais j'en ai marre de subir et d'être passive.
Je suis en colère presque tout le temps et je n'arrive pas à m'exprimer avec mon ami. Je n'arrive pas à m'affirmer.
Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas heureuse. Je pense que je suis encore amoureuse... :?:
Mon ami ne veut pas s'engager et ne veut pas d'enfant pour l'instant (prétexte que je suis sans emploi et de toute façon il veut que j'ai un CDI dans n'importe quel métier).
A mon avis il ne me fait pas confiance et trouvera toujours des prétextes !
Qu'en pensez-vous ? :?

A bientot.
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Tue Mar 16, 2010 5:37 pm

Je pense que c'est surtout en lui qu'il n'a pas confiance (VII)

Pour le reste, vous avez un choix à faire, une position à prendre :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN