Bonjour Chantelune ,
je peux me tromper mais je crois que ton tirage reflete exactement ce que vient de te dire le psy...
Toi, tu es la papesse qui regarde la roue de fortune. Tu es la maman et tu est intuitive, tu sais que les synchronicites ne sont pas des hasards, est-ce que je me trompe ? Peut-etre que ce que t'a dit le psy, tu le savais dejà au fond de toi ?
La Justice parle de la necessite de prendre une decision, decision pour tout le monde mais tu es une personne juste ou du moins tu sais ce qui est juste pour tout le monde, tu as cette capacite et cette ressource en toi.
Ton mari n'est nulle part dans le tirage,ca peut simplement vouloir dire que c'est toi seule qui est capable de prendre une telle decision ou que ça fait partie de ton chemin d'incarnation ?
je ne vois pas de mention de vacances specifiquement dans ce tirage,ca semble juste evoquer la problematique de la prise de decision...sous reserve que je me trompe bien sur, seule toi sais si ce que je dis est juste ou pas...

je suis de tout coeur avec toi, c'est difficile de decider ca (je suis passee par la), il y a un moment d'introspection avec cette Papesse au present, peut etre pas une necessite immediate de trancher, ne pas te mettre la rate au court-bouillon en ce moment, laisser poser mais peut etre que tout simplement un matin tu te reveilleras et d'un coup tu sauras que c'est le moment, tu diras les choses et tu decideras....
quelque chose comme ca...
Bises