LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES
Messagepar warbi » Lun Fév 03, 2014 11:29 am
Bonjour,
Le lune noire de ce jeudi a de nouveau faire surgir en moi les marées émotionnelles d'unsujet bine précis : pourquoi dois-je payer pour les femmes en général ? J'ai la sensation qu'il existe une dette qui m'a été mise sur le dos et qui ne m'appartient pas ? Je souhaitairai des pistes pour pouvoir transfomer cette histoire qui me pourrit la vie pour mon bien et celle de mon clan.
warbi
Re: LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES
Messagepar Mamour » Lun Fév 03, 2014 11:33 am
Bonjour.
Plus de détails m'aideraient à y voir plus clair
Vous avez la justice (équilibre karmique) en bout de course mais il va falloir être patient
Mamour
Re: LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES
Messagepar warbi » Lun Fév 03, 2014 12:02 pm
Bonjour,
En fait, j'ai de nouveau eu des accès de colère ce week end à l'égard de ma compagne au sujet de l'argent. C'est un sujet récurrent depuis notre rencontre. C'est une fille de très bonne famille française et moi je suis enfant d'immigré algérien. Elle est commerciale et je suis avocat.
Nous avons trouvé une maison à louer au mois de juin 2013, l'accord était le suivant : chacun paie la moitié du loyer et des charges. Comme elle ne gagne que 1000 € par mois, elle avait décidé de louer appartement dont elle est propiétaire à la semaine ou au mois. Mais elle dit être bloquée par des peurs et ne peut louer son appartement. Cela a pour conséquence, que je paie toutes les charges de la maison.
Je me sens doublement trahi : un par le non respect de notre accord et deux par l'absence totale de reconnaissance de moi-même et de notre couple que celà induit.
J'ai la sensation de devoir toujours payer pour els femmes.
Au même moment, je découvre que mon ex-compagne, la maman de nôtre fils de 6 ans (elle aussi avocate) dont je suis séparé depuis 5 ans, vient de s'acheter une nouvelle voiture, a pris une colalboratrice après s'être achetée une maison l'an dernier !!! Elle m'a pourri pour me dire que je ne donnais rien pour notre fils alors que je verse 220 € par mois et que je vais voir notre fils tous les mois à plus de 1000 km puisqu'elle a décidé de déménager dans son "fief" familial ardennais. Jamais elle ne prend en charge la moitié de mes déplacements (avion, train + voiture) pour mon droit de visite comme la bonne avocate qu'elle est le sait.