AIDEZ MOI SVP!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AIDEZ MOI SVP!!!

Messagepar meh93170 » Sat Oct 22, 2011 2:57 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour,
j'ai ouvert un magasin il y bientot un an,
j'ai fais de la pub pour attirer les clients a mon arriver, les concurrence est forte dans le quartier et je ne fais pas encore de benefice.
J'aimerais savoir si la situation va s ameliore si oui ou non je veux savoir si cela va mettre du temps?
Que dises les cartes?
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AIDEZ MOI SVP!!!

Messagepar francine letoile » Sat Oct 22, 2011 7:36 pm

Bonsoir,

votre magasin est-il bien situé, bien aménagé?
S'y sent-on bien ? Faut-il le décorer autrement ?
Ou alors, c'est la communication qui n'est pas bien claire pour le client ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meh93170 » Mon Oct 24, 2011 12:50 pm

l'emplacement n est pas terrible, en revanche le magasin est tres bien agencee
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 25, 2011 9:06 am

Hello,

bon, si tu as investi dans cet endroit, je suppose qu'il t'est difficile de demenager avec l'investissement que tu viens de faire ?
Parce que la reussite n'est pas loin, quand meme avec le monde à l'envers :?: ....La Lune est solution, cela peut etre de changer d'endroit, mais comme la MaisonDieu est à l'endroit, je ne suis pas certaine que le demenagement soit la reponse...
La Lune, ça peut etre la pluralité , la multiplication des choses : tu fais partie d'une franchise ? cela peut etre eventuellement la solution... :idea: Une marque franchisée fait de la pub, cela pourrait te permettre de toucher peut etre d'autres clientele que celle de ton quartier...

si ton emplacement n'est pas terrible:
pourquoi selon toi ? et pourquoi alors avoir investi dans cet endroit ?

Ou alors, la Lune c'est aussi un public plus large, plus populaire...peut etre faire quelque chose pour y attirer du monde ? une operation speciale, un evenement, quelque chose de festif peut-etre lié à la clientèle feminine, car la Lune c'est aussi l'archetype du Feminin et si il y a bien une partie de la population qui repercute le bouche à oreille et qui peut t' emmener du monde , c'est bien plus la clientèle feminine que la clientele masculine... :wink:

dans ton 2eme tirage, en solution, c'est comme si on te disait d'aller vers la communication, transmission de quelque chose de festif pour pallier à ce coté un peu isolé ou fauché de là où tu te trouves...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meh93170 » Tue Oct 25, 2011 10:39 am

j suis deja en franchise de plus j ai fait de la pub au debut mais sans reel retour. j ai investi dans ce local car c t le seul qui etais dispo.
Quand vais je faire des benefices?
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Oct 25, 2011 1:41 pm

Bonjour Meh,

Les bénéfices ne vont pas tomber du ciel!
Les conseils que le Tarot te donne, eux viennent du ciel :idea:
Entreprend les, suis-les, retrousse tes manches, agit, fait ce que tu aimerais faire et c'est toi qui doit le faire, prends l'initiative :wink:
Ne te laisse pas couler.... réveilles-toi.... réveille ta créativité... tu en as........bat-toi crénom d'un pétard.... :twisted:

Ne m'en veut pas, mais tu as besoin de retrouver la gnac.... d'y croire.... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meh93170 » Tue Oct 25, 2011 2:42 pm

je vous demande pas de faire la moral mais que dises les cartes?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT