par francine letoile » Thu Jun 28, 2012 12:33 pm
Bonjour meh93170,
Votre question remonte déjà à plusieurs mois (octobre 2011).
Depuis lors, la situation financière s'est-elle améliorée dans le sens que votre activité vous a malgré tout procuré des finances, peut-être pas celles que vous attendiez ?
Dans l'argument de vente, qu'allez-vous avancer ... endroit mal situé ? Ou préciser autre chose ?
Votre tirage :
8 lames sorties faisant référence à une situation juste / JUSTICE : qu'est-ce qui est - ou n'est pas - conçu, réfléchi avec justesse ?
La SANS NOM marche sur la tête tout en s'approchant du DIABLE lui aussi tête au sol : que se disent-ils ?
Au futur, l'IMPÉRATRICE (vous en l'occurrence ?) se dirige vers l'ERMITE ; la lampe de cet ERMITE éclaire le visage de l'IMPÉRATRICE ... pour lui souffler les mots justes à diffuser, les deux lames cumulent une énergie du PENDU qui parle d'immobilité (ne pas précipiter les choses ?) de patience aussi.
En solution, les 4 (parle de structure) lames sont à l'endroit :
L'ÉTOILE (vous ?) regarde le dos de l'EMPEREUR, et ignore comment faire pour lui adresser la parole (le passage entre ces deux lames est la SANS NOM, en écho à la SN de la ligne des fondations. Pourquoi ce revirement de situation ?).
L'EMPEREUR (qui est-il pour vous ?) barre la route au BATELEUR (qui est-ce ?) ou lui demande de stopper nette sa course (?), lequel BATELEUR interroge du regard l'AMOUREUX (était-ce le choix que vous avez fait dans le passé ? Aviez-vous à cette époque-là l'embarras du choix ? Ou était-ce "un coup de tête"?).
Voilà une lecture littérale de votre tirage.
A vous de voir comment accorder cette lecture avec votre expérience.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !