comment va evoluer ma vie amoureuse cetta année 2013 ?
Alors je comprends avec la présence du couple spirituel parfait en intro relié par tempérance, que le Tarot fait mention de relations très harmonieuses s’agissant d’échanges d’idées, de principes.
ça ne peut pas s’agir d’un gulu que tu connaîtrais déjà, puisque c’est pas le cas.
Donc ça pourrait faire partie d’un socle, d’une base de « construction » qui me donne une impression de sagesse, comme si on a ici à faire à deux esprits, riches d’expériences (donc si rencontre il y a vraiment, ce sera déjà pas un petit jeunet)…
Ensuite le chariot renversé n’est pas super en soi, je te l’accorde, peut-être pour souligner que l’attirance physique ne serait pas vraiment de la partie ( ?) (sn/diable en solution)…
Mais l’empereur qui termine sur la 3D, me pousse à penser que la volonté de cet homme, son investissement, sa force de caractère, pourrait fort bien palier au manque de libido…
A moins que ce chariot ne représente l’aspect professionnel de ta vie, et que la présence de cet empereur pourrait venir lui donner le coup de « punch » nécessaire pour te donner le sentiment d’une nouvelle réalité… ???
Sur la tête de l’empereur, le diable, donc mise en évidence de tes atouts, ou des siens ( ?) après un revirement de la situation professionnelle ou sentimentale ( ?) – sn sur chariot –
Je dirais enfin, que si vraiment il y a communication avec un compagnon potentiel, il ne va pas arriver comme un boulet de canon dans ton quotidien. Ce sera une présence qui se précisera, s’affinera progressivement et qu’au début il sera surtout question d’échanges de points de vues, d’idées….
C’est donc du à suivre…..
voilà pour ma compréhension à ce tirage, au vu de ta question bien sûr,
tu me diras ce que tu en penses, et si ça pourrait devenir réel.....
bisous et à bientôt