aidez-moi SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aidez-moi SVP

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 25, 2013 10:15 am

Salut ma belle,

comment va evoluer ma vie amoureuse cetta année 2013 ?

Alors je comprends avec la présence du couple spirituel parfait en intro relié par tempérance, que le Tarot fait mention de relations très harmonieuses s’agissant d’échanges d’idées, de principes.
ça ne peut pas s’agir d’un gulu que tu connaîtrais déjà, puisque c’est pas le cas.
Donc ça pourrait faire partie d’un socle, d’une base de « construction » qui me donne une impression de sagesse, comme si on a ici à faire à deux esprits, riches d’expériences (donc si rencontre il y a vraiment, ce sera déjà pas un petit jeunet)…

Ensuite le chariot renversé n’est pas super en soi, je te l’accorde, peut-être pour souligner que l’attirance physique ne serait pas vraiment de la partie ( ?) (sn/diable en solution)…
Mais l’empereur qui termine sur la 3D, me pousse à penser que la volonté de cet homme, son investissement, sa force de caractère, pourrait fort bien palier au manque de libido…

A moins que ce chariot ne représente l’aspect professionnel de ta vie, et que la présence de cet empereur pourrait venir lui donner le coup de « punch » nécessaire pour te donner le sentiment d’une nouvelle réalité… ???
Sur la tête de l’empereur, le diable, donc mise en évidence de tes atouts, ou des siens ( ?) après un revirement de la situation professionnelle ou sentimentale ( ?) – sn sur chariot –

Je dirais enfin, que si vraiment il y a communication avec un compagnon potentiel, il ne va pas arriver comme un boulet de canon dans ton quotidien. Ce sera une présence qui se précisera, s’affinera progressivement et qu’au début il sera surtout question d’échanges de points de vues, d’idées….

C’est donc du à suivre…..

voilà pour ma compréhension à ce tirage, au vu de ta question bien sûr,

tu me diras ce que tu en penses, et si ça pourrait devenir réel.....

bisous et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 12:04 pm

Hello Lolo :wink:

tres sincerement, j'ai besoin des deux pour ma part dans un couple : autant le lien d'âme tres puissant (besoin de "reconnaitre" l'âme) que de passion, d'intensité je dirais...pour avoir eu une relation d'âme mais sans libido (sans fort désir de ma part pour l'homme) dans le passé , je m'ennuie à mourir et je m'etiole, je sais donc que cela ne me convient pas...
On ne se refait pas et je ne vais pas changer pour me couler dans un moule qui n'est pas le mien. J'ai du deja enormement traversé d'epreuves pour accepter qui je suis et arreter de me conformer à ce que les gens ou mes parents veulent/voulaient que je sois...je suis incapable de ne plus être authentique...oui, j'ai besoin de vivre les choses et les émotions à fond, et non, je ne vais pas m'excuser pour ça. On est comme on est.Chacun sa nevrose :mrgreen: Ou l'autre l'accepte ou pas. Mais je ne vais plus transiger avec qui je suis. Ou on m'aime assez pour m'accepter comme je suis, ou on ne m'aime pas. Auquel cas, je prefère rester seule.

Maintenant, je vais te dire, j'ai posé cette question mais au fond, je n'y crois plus trop. Je vais arreter de chercher, arreter d'y croire et que SA volonté soit faite. Si Il veut que je reste seule , ben je resterai seule vu que tout mes efforts sont vains, ça ne rime à rien de continuer à m'epuiser.

Je suis allée prier samedi (c'est tres rare...) et j'ai demandé à ce qu'on m'aide à être heureuse aux coté d'un homme tout en sachant que j'aimais encore celui là, qu'On m'aide à trouver la solution...et du coup, cette deprime m'est retombé dessus et ce besoin de recontacter l'autre pour pacifier ce passé. Les voies du ciel sont impenetrables donc, je laisse faire ou plutot je ne fais plus rien, car je n'aspire à plus rien pour le moment.

merci pour ton aide néanmoins ma belle, gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 25, 2013 3:44 pm

Coucou Christine,

Il me semble que ton tirage reprend ce que tu dis ...Ton chariot est à l'envers et regarde cet empereur au futur en se disant , bah il n'est pas pour moi celui-là ...et pourtant une fois libérée des chaines , il est bien là, l'empereur au futur...

Il y a aussi un passage très net d'un couple spirituel, uni par Tempérance qui plus est , en un ancrage très net dans la matière avec ce diable et l'empereur qui à la différence du pape est dans le concret...

Donc pour moi, c'est un homme en chair et en os, en tout cas avec qui tu auras des échanges concrets, bien dans le terre à terre ,qui se profile au futur...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 5:26 pm

merci réalité mais ce que je vois moi, c'est qu'il n'y a pas de couple au futur... :?

Je ne comprends pas, je ne l'ai pas recontacté dans le but de le relancer, ce n'etait pas ma demarche et je pense que c'etait clair...
Pourquoi refuse t il de m'aider à tourner la page, ce qui revient à simplement pour lui à communiquer une seule fois avec moi ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Apr 25, 2013 5:45 pm

je pense qu'il ne comprend pas ta démarche en fait.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Apr 25, 2013 5:47 pm

je m'explique un peu plus : il est possible qu etu lui parles chinois.
démarche de libération etc, si lui il est pas là-dedans, je dirais qu'il regarde ça comme le bateleur là complètement dubitatif.

je sais pas s'il peut t'aider à te libérer en fait.
ça supposerait que lui aussi il se libère de certaines choses. or ça semble pas être à l'ordre du jour.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 7:01 pm

omicron a écrit:je m'explique un peu plus : il est possible qu etu lui parles chinois.
démarche de libération etc, si lui il est pas là-dedans, je dirais qu'il regarde ça comme le bateleur là complètement dubitatif.

franchement, je lui ai dit que j'avais trouvé le courage il y a kk mois de lui avouer mes sentiments et ma vulnerabilité et que ce courage aurait quand meme merité une reponse, meme si elle etait negative...meme si je savais que je n'avais été que la femme qui lui avait servi à quitter la mere de ses enfants pour aller construire un autre couple...il aurait pu me repondre un truc du genre " je te remercie pour ton message mais j'aime la femme avec qui je suis, etc, etc ..Je lui ai dit que ne pas me repondre c'etait comme si je n'existais pas ou que je n'avais pas existé et que cela generait bcp de souffrance en moi...donc j'avais besoin de pacifier ce passé avec lui et donc qu il accepte simplement de communiquer avec moi, ne serait ce que pour me dire ce qu il devient, comme à une vieille amie, cela m'aiderait...

Bref, j'ai quand meme été assez claire...de plus, c'est un homme qui a bcp souffert, qui a été en analyse assez longtemps donc ce genre de langage, il l'entend à mon sens...

sinon, la maison dieu au futur, c'est quand meme l'inverse du diable au passé, non ? je en comprends pas trop...par contre, qu'il me regarde comme le diable, oui c'est possible, notre relation a été passionnelle et il ne comprenait pas non plus que cela ait été aussi puissant sur ce plan là avec moi...donc, symboliquement, j'ai été son diable sans doute...ou il m'a perçu comme ça.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Thu Apr 25, 2013 7:25 pm

Bonsoir Christine,

Je pense que ça arrivera forcément compte tenu du type de relation que vous avez eu. Mais pas forcément au moment où toi, tu en as besoin, et c’est ce qui est très difficile à vivre.

J’ai vécu il y a quelques années une histoire passionnelle sur tous les plans, avec ce qu’il est convenu d’appeler une âme soeur. Je ne peux l’oublier, je ne peux m’empêcher de l’aimer à distance, dans le vide, d’avoir besoin de m’assurer que tout va bien pour lui.
J’avais je n’aurais cru vivre qq chose d’aussi intense. C’était réciproque, et ça lui a fait peur. Raison pour laquelle il a coupé court à la relation pour se marier avec quelqu’un qu’il «aimait» de façon «tiède et raisonnable».

J’ai beaucoup souffert, j’ai insisté longtemps avant d’avoir une réponse, je lui ai expliqué exactement ce que tu décris avoir indiqué dans ton mail. Rien. Il m’a évitée ; longtemps ; tant qu’il n’était pas certain de ce qu’il avait construit ; et tant qu’il avait l’impression que je réclamais qq chose, que j’insistais (alors que je n’avais pas du tout cette sensation).

J’ai laissé passer du temps, beaucoup de temps ; je me suis reconstruite, toute seule, sans lui en vouloir, en me disant juste qu’il ne savait pas ce qu’il ratait, même amicalement parlant (ce que je lui ai écrit d’ailleurs !). Très longtemps après, un jour, sans prévenir, sans occasion (ni fête, ni bonne année, ni anniversaire), je lui ai écrit une dernière fois, tranquillement, en répétant les mêmes choses. Il a répondu, dans les 2 heures. Il a admis qu’il avait été horriblement dur, que c’était parce qu’il était très touché, et m’a expliqué pourquoi il ne pouvait pas vivre une histoire avec moi.

J’ai donc su, longtemps après, que je suis importante pour lui. Nous n’avons jamais aucun échange. Mais si je le contacte, aujourd’hui j’ai une réponse sous 2 heures malgré le décalage horaire entre nous.
Peut-être se retrouvera-t-on dans une autre vie ; en tout cas pas dans celle-là, mais même si c’est venu tard, la réponse a fini par venir...

Parfois, les deux personnes n’en sont pas au même point dans leur cheminement personnel et n’ont pas le même recul et la même acceptation de leurs ressentis. Et je pense que c’est (sans vouloir faire de généralité) souvent le cas pour les hommes...

Tu as fait la bonne démarche ; n’attends rien, l’univers te renverra ce que tu projettes aujourd’hui et un jour tu sauras...

Bon courage !
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 7:39 pm

Merci Ehell, tu exprimes parfaitement ce que j'ai ressenti et perçu de cet homme...oui, je sais qu'il y a un lien tres fort entre nous et je sais que cela lui a fait peur egalement (liens telepathiques et reves premonitoires à son sujet) et qu'il s'est remis en couple avec quelqu'un avec qui c'est "tiede"...de son propre aveux.
merci bcp pour ton partage...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 26, 2013 6:25 am

Je voulais encore te remercier Ehell car savoir que d'autres personnes ont connu la même chose m'apaise...je commençais à me demander si je n'etais pas dingue et bonne à interner...serieux !
Je suis tres triste ceci dit, à la perspective que nous ne pourrons sans doute rien faire ensemble dans cette vie...dès que j'ai été en contact avec lui, et sans meme savoir à quoi il ressemblait (incroyable !), j'ai été litteralement aimantée vers lui car une voix que je ne connaissait pas me disait que c'etait lui que j'etais venue retrouver dans cette vie...dingue, hein ? puis je l'ai vu, la Christine ne comprenais pas cette autre partie de moi meme qui etait entrée en possession de mon corps et qui l'a reconnu tout de suite...et lui non plus n'a rien compris à ce qu'il se passait, il y avait une force qui nous depassait tous les deux, qui depassait notre comprehension et notre Ego...je le regardais, je ne comprenais pas, ce type etait quelconque physiquement mais cette autre partie de moi l'aimais depuis tellement tellement longtemps et n'avait cure de son apparence...comme si c'etait moi-meme.
Bref, merci encore, pour info, meme si je me doute que cela a du être dur à vivre mais sache que tu m'as fait du bien...
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Apr 26, 2013 7:46 am

Coucou Christine,

Je te dis ce que m'inspire ton dernier tirage ...

christine7 a écrit:merci réalité mais ce que je vois moi, c'est qu'il n'y a pas de couple au futur... :?

Pour qu'il y ait un couple , il faut déjà qu'il y ait un homme, non ? :wink: et ne pas se priver de cette possibilité, ne pas en fermer la porte...

Je ne comprends pas, je ne l'ai pas recontacté dans le but de le relancer, ce n'etait pas ma demarche et je pense que c'etait clair...
Pourquoi refuse t il de m'aider à tourner la page, ce qui revient à simplement pour lui à communiquer une seule fois avec moi ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Parce qu'il se méfie de ce " communiquer une seule fois avec moi " , ça n'a pas de sens pour lui car ça pourrait re-ouvrir la boite de Pandore et re-activer un attachement ...Toi, tu le vois comme un moyen de t'aider à tourner la page, mais lui , c'est recréer un lien avec tous les risques de remettre en marche les enchainements passés , le bateleur regarde ce diable qui amène à amoureux ,maison-dieu ,cette explosion amoureuse, et de bien autre chose encore de possible...

Lui tout ce qu'il voit, c'est ce qu'on appelle jouer avec le feu et il ne veut pas donner une possibilité de souffler sur les braises, qu'elle qu'en soit la façon...d'où son silence qui est une protection ,je pense, et pas dirigé contre toi, parce qu'il ne voit pas l'utilité de ta démarche, pour t'aider à se libérer de lui, et il se méfie des conséquences.

Hors tarot , je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura t'apporter la joie et l'apaisement au moins parce que tu seras bien avec lui ...Tu sais que je peux comprendre , vu que même si l'histoire et les circonstances sont différentes, je me trimballe toujours la présence du mien , en permanence, sans arriver à tourner la page...Je crois même, et ça me glace quand j'y pense, après toutes ces années et son silence, qu'il n'y a pas une heure sans qu'il soit dans mon esprit...
La différence ,c'est qu'enfin je pense avoir le droit de vivre un amour heureux et j'y aspire, et même si j'aimerais que ce soit avec lui , je prie le Ciel que ce soit quelqu'un de si génial et en accord avec moi et ce à quoi j'aspire d'un homme enfin, qu'il me permette de tourner la page et de vivre une histoire heureuse partagée... Bref, j'avance , malgré les chutes régulières dans la souffrance de son absence, en me disant que tout cet amour que j'ai pour lui , il est beau en soi et je n'en renie rien , et que je serai capable de le donner à un autre qui saura m'aimer comme je le désire aujourd'hui...

Il ne faut pas fermer la porte de l'avenir Christine parce que celle du passé est toujours ouverte...Tout est possible et surtout ce qu'on n'imaginerait jamais...parce que notre esprit est trop petit pour cela face aux plans de l'Univers... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Apr 28, 2013 9:23 pm

Bonsoir Christine !
Je viens de trouver le dernier message que tu m'as laissé... je te remercie, c'est gentil.
C'était important, parce que c'est vrai que seul qq'un qui a vécu ça peut comprendre...
La bonne nouvelle, c'est qu'on a tous plusieurs âmes soeurs, donc... il faut apprendre à vivre avec,
en fait, et réussir à aller de l'avant malgré tout...
Bon courage,
à bientôt
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 10, 2013 3:44 pm

Coucou Christine,

On a déjà aborder le couple père mère chez toi.

Peux-être y a t'il encore une autre piste, puisque le premièr enfant garde en mémoire dans l'inconscient la rencontre de ces parents et tous qui suit jusqu'à son arrivé au monde.

Doncs a tu penser déjà à aller regarder, qu'elle influence ca à sur ta vie, le faite de porter la mémoire de l'autre femme que ton père à quitter au moment de ta venu.

Comment ton père se sent t'il avec sa, y avait t'il encore de la culpabilité face à ca, ou peux-être en à t'il encore toujours.

Comment à évoluer la vie de cette femme, a t'elle pu faire le deuil de cette rélation, a t'elle attendu de ces nouvelles.

Comment elle s'appelait, à tu des dates lui concernant et peux tu trouver des correspondences entre son histoire et ton père et ton histoire et l'homme que tu aime.

Que est devenu cette femme professionnelement.

En pensent à toi, m'est venu cette idée et je voulais te la partager, maintenant si cela ne te parle pas, laisse tomber.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Fri May 10, 2013 6:00 pm

Bonjour Christine

Nous avons le même prénom, certainement le même âge et une histoire sentimentale très proche ... et comme tant d'autres.

Il y a un an ou deux, j'écrivais la même chose que toi sur le site, concernant mon attachement à un homme, mon mari, le père de mes enfants, le seul que j'avais aimé. Celui avec qui je croyais avoir une relation particulière, différente des autres couples, fusionnelle, ....

Tu me m'avais fait la même réponse que julievoyances :
"tu dois chasser cet homme de ta tête coûte que coûte. dès qu'une pensée sur lui te viens raisonne toi et passe tes nerfs sur la vaisselle ou une activité artistique qui te plait. Soigne toi de cet homme .... allez ne pense plus à lui et fais une activité qui te plait cuisiner pour des amis, lire, écrire, peindre, promenade, ou aider les autres sur ce site..... stop les ruminations tu peux focaliser sur d'autres choses."

Ça n'a pas marché .... pourtant j'en ai essayé des "trucs et des machins". Ma thérapeute me répétait la même chose : lâcher-prise ! mais rien n'y a fait. Nous sommes séparés depuis 3 ans 1/2 après plus de 26 ans de vie commune, divorcés depuis 7 mois. Lui a rencontré très vite une autre femme, moi personne. Je lui ai écrit des courriers, sans jamais obtenir de réponse. Et puis un jour il a répondu ..... contre toute attente. Et je "m'en suis pris plein la tête". J'ai renvoyé sa lettre en lui expliquant que je ne pouvais conserver un écrit où je restais la fautive, celle par qui les problèmes étaient arrivés, celle qui ne l'avait pas comprise, celle qui ne l'avait pas accompagné dans ses projets alors que lui avait répondu aux miens, .... Seul, compliment : j'avais été une bonne mère pour nos enfants ! Mais sur la femme, que des reproches. La thérapeute m'avait prévenue, il ne fallait rien en attendre, mais je l'ai fait quand même. Ça a eu le mérite de m'éclaircir les idées : il a tourné la page car lui n'était pas attaché à moi, il ne pense qu'à lui, sa vie, ses plaisirs, ça a toujours été ainsi, il ne changera pas et je n'y peux rien. Même si c'est frustrant et humiliant.

Aujourd'hui, je ne suis pas heureuse, j'éprouve toujours de la colère, de la rancœur et de la tristesse. Il y a des hauts et des très bas. Il n'y a plus de thérapeute, de Tarot ou autre. Mais je suis fatiguée physiquement et moralement. Pour essayer de remédier à cet état, je vais faire prochainement une séance de magnétisme car mes énergies partent certainement dans tous les sens et ne me permettent pas de vivre cette situation, qui est irrémédiable, et de la dépasser pour retrouver la joie de vivre, et pourquoi pas, la joie d'aimer ? Cette magnétiseuse est clairvoyante, elle m'a dit que la séparation était une vraie souffrance et qu'il me faudrait du temps.
Alors je patiente même si ce n'ai pas toujours facile à vivre. Et j'observe, j'étudie, j'écris ce que je vis.
Je n'attends plus rien de lui, il m'a énormément déçue, c'est déjà ça.
Je n'ai plus confiance en les hommes mais je me dis qu'un jour prochain, j'en rencontrerai un qui m'aimera pour ce que je suis et m'apportera ce que je n'ai pas reçu : affection, tendresse, écoute, chaleur, communication. Je le mérite et toi aussi.
Elles ont raison ces femmes qui nous disent de les oublier car ils ne méritent pas l'amour que nous leur avons donné, ils nous ont déjà remplacées.

Une lecture qui m'a fait du bien : "La princesse qui croyait aux contes de fées" de Marcia Grad. A relire plusieurs fois pour s'en imprégner, surtout le chapitre "Le théâtre de l'héritage" ...
Ce serait bien de pouvoir se rencontrer et se parler car, je me rends compte que c'est en présence des autres que je vais mieux.
La communication virtuelle a ses limites ....

Et si on décidait de les remiser au placard des oubliettes, définitivement, toutes les deux ensemble, à partir de maintenant, en pensant à l'autre quand ça ne va pas ?

On essaie ?

Je t'embrasse Cristina - Christine
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun May 12, 2013 8:51 am

Bonjour Marie-Madeleine :wink:

ce n'est pas que ça ne me parle pas ce que tu proposes, c'est que je l'ai deja fait et pris conscience de tout ça...
Mais bon, il y a sans doute des remontées émotionnelles douloureuses qui se font sentir de temps à autres, sans doute des vieilles mémoires qui n'entendent pas être oubliées comme ça ! :mrgreen: C'est ce qui est arrivé lors de ce post...mais elles me laissent en paix de plus en plus vite finalement...mais heureusement aussi qu'il y a ce forum qui me permet d'exprimer ma douleur quand elle survient encore de temps à autre, et d'avoir des gens compatissants avec qui je peux dialoguer sans être jugée.

Bref, en ce moment, ça va mieux et ça va meme bien... :idea:
Merci pour ta gentillesse en tous cas :wink:

Hello Cristina :wink:

je t'entends parfaitement...oui, cela n'est pas simple, lâcher-prise, ça ne veut strictement rien dire... :wink: Pour tourner une page, le mieux est de viser un objectif plus elevé, qui t'apporte bcp de joie et de bonheur et d'emotions...pour ma part, la créativité est la solution, car j'ai finalement un projet d'entreprise qui revient dans ma tête et du coup, j'ai eu un paquet de synchronicités à son sujet, il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas voir que la vie m'y invitait à m'y investir...Bref, je vais concretiser ce projet mais je vais etre aussi accompagnée, coachée par un pro pour le mettre sur les rails, un mec hors norme en meme temps...
Curieusement, je m'en suis rendu compte apres-coup, ce projet, symboliquement, va reparer et me reparer sur le plan affectif...comme quoi tout a un sens...comme quoi, si ce projet reussit et me fait gagner plein de pognon egalement :mrgreen: , ben ça confirme bien que les âmes ne choisissent pas leur conception et leurs parents par hasard...
Bref, je suis excitée et un peu effrayée en meme temps de m'atteler à la concretisation de ce projet mais je suis heureuse de m'y mettre...
Je souhaite vraiment que tu trouves toi aussi dans ta vie, quelque chose qui te procure de l'excitation et de la joie rien que d'y penser....
ça te tire vers le haut... :idea:
Merci encore pour tes mots et ton soutien...et, effectivement, etre en compagnie de gens joyeux, sympas, et plein de vie ça aide, moi c'est ce qui m'a remise sur les rails de la vie ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT