aidez-moi SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aidez-moi SVP

Messagepar christine7 » Mon Apr 22, 2013 7:05 am

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide là pour m'aider à continuer à vivre.

que dis je faire pour me remettre en selle professionnellement ? cela fait maintenant plusieurs années que je ne travaille pas, j'ai essayé le bilan approfondi, pas de resultat. Je regarde les annonces de temps en temps, pas de de resultat. En fait, je n'ai plus aucune envie, aucun desir. mais en meme temps, ma vie est un vrai néant et je replonge dans la depression.
tarot, quoi dis je faire là, maintenant, pour me sortir de cette spirale infernale, pour me remettre en selle professionnellement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

Depuis des années, desert dans le domaine pro, desert dans ma vie sentimentale mais je me rends compte que je parviens pas à faire le deuil de la relation passée, c'est comme une blessure d'abandon et de rejet qui ne se cicatrise pas, la douleur est tjs là. De plus, j'ai osé dire qui j'etais, ma vulnerabilité et je n'ai aucune reponse, cela a fait une blessure beante dont je ne me remet pas. Pour la 1ere fois de ma vie que j'ai osé dire ma fragilité....le pire, c'est que je n'ai tjs pas de colère contre cet homme, c'est effrayant...j'ai l'intention de lui envoyer un message pour lui dire que mon courage meritait quand meme une reponse, quelle qu'elle soit...

est ce bon pour moi, pour me liberer de cette douleur et de cette non-vie, de lui envoyer ce message ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar10D:
:TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aidez-moi SVP

Messagepar DUBOIS » Mon Apr 22, 2013 11:26 am

Bonjour Christine,

Je fais suite aux 17 curieux qui ont vu ton message et n'ont pas répondu !
Je m'étais dit qu'à 17, je répondrai. Voilà qui est fait... à 18!

15 - 17 - 19 - 20 : à l'envers. Toi (Etoile?) tu ne t'es pas retrouvée entre des relations amicales, familiales, sociales et/ou affectives passionnelles. Tu penses avoir construit.... ce qui te semble être une base solide.
22 -18 -4 - 10 : (lames de construction) : à l'endroit. Voilà un sens possible d'évolution. Total des lames : Ermite et sa lente réflexion. Peut-être septembre te débloquera-t-il quelque chose ?

Lune tient à bout de bras tout ce socle des 8 lames. Cela te dit quelque chose ?

Lune : ton esprit imagine imagine imagine....

PS : avec tout le développement personnel que tu as vécu, étudié, avec l'astro, la numéro, le tarot..., vers quoi tout cela t'a-t-il menée ?
Cdlt.
Dubois
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Apr 22, 2013 11:50 am

Bonjour Dubois,

15 - 17 - 19 - 20 : à l'envers. Toi (Etoile?) tu ne t'es pas retrouvée entre des relations amicales, familiales, sociales et/ou affectives passionnelles. Tu penses avoir construit.... ce qui te semble être une base solide.
22 -18 -4 - 10 : (lames de construction) : à l'endroit. Voilà un sens possible d'évolution. Total des lames : Ermite et sa lente réflexion. Peut-être septembre te débloquera-t-il quelque chose ?

je suis désolée, je vois bien que tu essaies de m'aider mais je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de me dire... :?: sauf d'attendre septembre ? mais à quoi bon...ça fait des années maintenant.
J'ai besoin de choses claires, je suis moi-meme assez confuse comme ça...

Lune tient à bout de bras tout ce socle des 8 lames. Cela te dit quelque chose ?

ben non hélas....

Lune : ton esprit imagine imagine imagine....

PS : avec tout le développement personnel que tu as vécu, étudié, avec l'astro, la numéro, le tarot..., vers quoi tout cela t'a-t-il menée ?

concretement ? à rien. Il y a des gens que ça peut aider d'aller vers tout ça, mon probleme principal c'est mon incarnation de femme, pas la spiritualité que j'ai l'impression de connaitre depuis des lustres (des vies ?) mais ça ne m'aide pas pour autant...

merci quand meme Dubois, c'est gentil de ta part d'avoir essayé....je ne pense pas que ça vienne de toi mais ça doit venir de moi qui ne comprend plus rien :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Mon Apr 22, 2013 2:05 pm

Bonjour Christine,

j'ai bien conscience de ne pas t'apporter une lecture "claire".

Dans la ligne du bas, les lames à l'envers projettent l'eau vers le haut. Sensation d'être inondée ?
Seule la RDF se retrouve à l'endroit, avec juste ce qu'il faut "d'eau pour vivre".
Cette image t'inspire-t-elle quelque chose ?

2e tirage : lui écrire ?

La RDF est retournée... Ce serait donc "lui" (entre autres ?) qui te renverse... et t'envoie toute cette eau qui te rend si confuse ?

Et ton thème natal (révolution solaire en astro...) te renvoie quelle donnée pour 2013 ?
Il doit bien y avoir une "porte de sortie" ... quelque chose de solide, comme une digue à construire pour endiguer les eaux ?

Si cela peut t'aider...
Cdlt,
Dubois
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Apr 22, 2013 3:17 pm

DUBOIS a écrit:Dans la ligne du bas, les lames à l'envers projettent l'eau vers le haut. Sensation d'être inondée ?
Seule la RDF se retrouve à l'endroit, avec juste ce qu'il faut "d'eau pour vivre".
Cette image t'inspire-t-elle quelque chose ?

ma foi, quand je suis dans cet etat, oui, je suis inondée par les larmes et la douleur, oui...j'etais dans cet etat il y a des années et j'ai donc pris la decision de me separer du père de mes enfants car je ne l'aimais plus...mais là, que faire ? il n'y a personne que je puisse quitter physiquement, aucune action à entreprendre, je ne sais que faire...en meme temps, je ne parviens plus à m'en sortir seule mais je ne sais pas qui peut m'aider...j'ai l'impression de n'être rien.

DUBOIS a écrit:e tirage : lui écrire ?

La RDF est retournée... Ce serait donc "lui" (entre autres ?) qui te renverse... et t'envoie toute cette eau qui te rend si confuse ?

en fait, je sais que mon darma, c'est le cancer et la lune...avec les émotions à la clé...quand je refoule ou je n'exprime pas les émotions négatives douloureuses qui sont en moi, ça me porte prejudice je pense...ça me noit.
Donc, c'est pour ça que je me disais que c'etait peut etre la solution, liberer mon expression vis à vis de lui ? certes, peut etre ne repondra t il pas ? mais au moins, aurais je reconnu mon courage de dire ma vulnerabilité par ce biais là ? peut etre que cela me liberera de quelque chose...? Je ne sais pas, je cherche ....je sais que la clé tourne autours de lui...je le sens mais je ne trouve pas la serrure...

DUBOIS a écrit:Et ton thème natal (révolution solaire en astro...) te renvoie quelle donnée pour 2013 ?
Il doit bien y avoir une "porte de sortie" ... quelque chose de solide, comme une digue à construire pour endiguer les eaux ?

Ma RS de 2013 comme celle de 201 me parle de couple en priorité...mais c'est compliqué (avec un zero en case 6 en grille d'inclusion, si tu fais de la numero) ...j'en saurais plus mercredi.

merci Dubois
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Apr 22, 2013 3:38 pm

J'ai ecrit mon message...
Est ce bon pour moi d e lui envoyer ce message, est ce que cela va debloquer des choses pour moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Apr 22, 2013 4:25 pm

Salut ma belle,

Est ce bon pour moi d e lui envoyer ce message, est ce que cela va debloquer des choses pour moi ?

ben de toute façon si tu en ressens le besoin, peut-être en effet le plus important c'est que tu libères ta parole...

Pour la 1ere fois de ma vie que j'ai osé dire ma fragilité....le pire, c'est que je n'ai tjs pas de colère contre cet homme, c'est effrayant..

oui, un peu... qu'est-ce que tu ressens si tu n'as pas de colère ? tu as l'impression de "mériter ce sort" ? le fait qu'il te réponde pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Apr 22, 2013 8:10 pm

Bonsoir Christine !

Bon, à moi... même si je ne me lancerai pas à faire une interprétation de tes tirages, parce que je n'ai pas appris correctement à tirer les cartes,
et encore moins avec la méthode Camoin...

Par contre, (mais je ne suis pas sûre que ça convient à ton caractère), il y a une chose qui me semble importante : avoir le courage, pour soi-même,
et pour autrui, d'exprimer ce qu'on ressent. Même si c'est mal reçu, même si tu as l'impression que cela reste sans effet, même si tu ne reçois aucune réponse,
cela te permet de te remémorer une chose essentielle : chacun de nous est responsable de sa vie, même s'il passe par des moments difficiles, et même si les cartes
distribuées au départ ne le sont pas de façon égalitaire. Il faut faire du mieux que tu peux en fonction de ce qu'on t'a distribué.

Et le mieux que tu peux, c'est de t'écouter toi-même, et d'oser être toi-même, avec tous tes ressentis. Les exprimer, c'est respecter l'être humain que tu es, te respecter
en tant que personne, te rappeler à toi-même que tu as le droit d'avoir une opinion, même si ce n'est pas la plus répandue, même si tu restes apparemment incomprise. "Apparemment" car nous sommes tous des êtres humains, qui globalement ne sont pas très originaux et aspirent tous à la même chose...

A partir du moment où tu te poses la question d'envoyer ou non ton courrier : fais-le. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets : tu pourras te dire que tu es allée au bout de ce que tu pouvais faire dans le cadre de ta relation avec lui...même si le résultat est décevant sur le moment...

Qu'en penses-tu ?
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Apr 22, 2013 8:30 pm

Coucou Christine,

bon...c'est pas possible de souffrir comme ça !!
je te donne mes impressions à tes trois tirages:

dans le premier je dirai "prendre de la distance" par rapport à un milieu,
l'étoile R tourné vers le Diable R semblent montré un attachement douloureux, comme chercher à se réaliser la ou on n'a pas sa place
quelque chose ronge, ou tu es encore tenu par des choses inconscientes
la solution serait de prendre le large par rapport aux liens, familiaux, ou habitudes relationnelles ?
de se tenir à des choses concrètes

la difficulté là c'est qu'apparemment à te lire ce serait bien ton souhait, mais que ça stagne
quelle piste n'exploites tu pas ? s'il en est

je m'interroge sur ce Pape qui revient dans les tirages, tantôt endroit tantôt envers
je m'aventure à quelque questions:
vois tu un thérapeute ?
y a t il une personne qui serait là prête à te communiquer une matière et un potentiel ?
comment le vois tu ce Pape ?
as tu à faire à l'au delà ?

dans tes propos je m'inquiète souvent de tes "certitudes", astro ou autres
qui peuvent aussi se poser en obstacles ou limitations
mais je sais aussi qu'il ya des moments, voir des grosses périodes :mrgreen: ou on se demande bien de quoi et comment nous dépouiller encore et ce que nous demande la vie !!!
le chemin de notre âme

j'ai pas l'impression qu'il te répondra
envoyer ce message peut te permettre de libérer la pression, c'est bon en soi
lui ça va lui faire du bien aussi
mais dans ton dernier tirage je vois pas de retour de sa part

on dirait que la notion d'accomplissement n'est pas la même pour vous deux
que lui le fera toujours d'une façon éthérée, à distance
quand toi tu souffres de ne pouvoir le vivre dans la matière

bon , je sais pas si ça t'aidera :?
comment va ton père ?
il ya sans doute des choses à voir de ce côté la... la transmission du Pape

te verrais tu coach ou thérapeute ?
est ce que ce temps qui dure de latence est là pour que tu exploites certains potentiels, en pratiques disons parallèles, de canalisations par exemple ?

en tous cas je t'embrasse fort
et que le soleil brille à nouveau

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Tue Apr 23, 2013 6:57 am

Bonjour à toutes les participantes de ce post,

mais c'est compliqué (avec un zero en case 6 en grille d'inclusion, si tu fais de la numero) ...j'en saurais plus mercredi. : peux-tu (en attendant mercredi) dire quelle valeur occupe la case centrale de la grille d'inclusion ? En pratique, ça indique presque toujours le temps d'attente (en jours, en mois, en années...). Ca donne une petite indication.
Par ailleurs, valeur zéro en case 6 signifie qu'il n'existe pas un seul mode du couple (il en existe 10 = 9 + 1 possibilités... Couple, non couple, couple éphémère, couple "classique"...).

Zinawane s'étonne de tes "affirmations" en astro... Ca m'a beaucoup étonnée aussi. Peut-être serait-il bon de te "séparer" de ces affirmations, afin d'ouvrir la porte à d'autres possibles, afin d'enclencher la SN ?

Revisiter ton passé et observer les rythmes (lors des attentes : d'emploi, affectives, matérielles, financières...).
Cdlt,
D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 23, 2013 7:25 am

Coucou Christine et toutes,

Je voulais simplement rajouter par rapport à tes trois tirages : tout ce qui te fera sortir de ton passé, avancer , est bon pour toi...

Et donc si tu as besoin de ce message pour ça, tu as raison de l'envoyer...Tout doit sortir, s'évacuer par la Maison-dieu, et parfois on croit qu'on a terminé, et non, il y a encore des choses à évacuer , ça prend du temps...

Peut-être arriver à différencier le poids d'un attachement qui empêche d'avancer et les convulsions de mort de celui-ci , où ça prend du temps, quand nos vieux schémas se rebellent...Arriver à faire la part en toi de ce qu'il en est...

Mais ce qui me pose question , c'est la source de cette souffrance qui t'écrase ...Ce que je veux dire ,c'est que le fait que tu n'arrives pas à l'oublier, tu pourrais l'accepter puisque pas le choix, et aller vers l'avenir avec lui dans ton coeur, mais aller vers l'avenir...Or ,ça semble dans tes propos comme une impossibilité , comme si c'était un boulet qui te condamne à couler...

Ne peux-tu faire une force de cet amour pour te propulser ? ...Parce que , quand on est capable de ressentir un tel amour et une telle fidélité à un homme, la beauté et la profondeur d'une telle chose, de tels sentiments à offrir, tu les as en toi, c'est ta richesse aussi , n'en regarde pas que le négatif, à offrir mais à recevoir aussi un jour, à vivre un amour partagé et heureux, avec celui qui arrivera , lui ou un autre...

J'ai le sentiment que ce serait comme te renier de renoncer à lui, tout au fond de toi ...En quoi ?...

Il me semble que ce n'est pas l'amour que tu as pour lui et qui est une réalité que tu le veuilles ou pas dont tu dois te détacher, mais une immense somme de souffrance que tu as lié à ça...

Voilà quelques idées qui me viennent, s'il y en a une qui peut t'aider :? , tu prends ...

Courage Christine, tiens bon ma belle ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 23, 2013 4:50 pm

Salut ma belle, :wink:

J’ai vu ton post en faisant un passage rapide sur le forum public (d’habitude je reste dans « mes messages » (je prends du recul en ce moment :mrgreen: ). J’ai vu que tu as reçu plusieurs réponse déjà (mais que je n’ai pas lues… j’avoue :| ).
Je te donne ici mes ressentis, peut-être qu’ils ne feront que répéter ce que d’autres t’ont déjà dit peut-être pas, et peut-être ça te parlera. Sais pas, mais rien ne coûte d’essayer…. :wink:

tarot, quoi dis je faire là, maintenant, pour me sortir de cette spirale infernale, pour me remettre en selle professionnellement ?

Alors moi je comprends la ligne du bas comme ta situation actuelle.
Manque d’entrain et de joie de vivre dans le soleil et l’étoile aussi bien sûr.
A voir le pape qui suit le soleil, et bien assis, il y a comme un paradoxe. Ça ne va pas et pourtant il donne son accord à l’étoile, donc au caractère « victime » que tu ressens. Comme celle qui se dévoue pour le bien des autres (de sa famille aussi – soleil/jugement) au détriment de sa personnalité, de son Ego Divin (diable – pourquoi divin, parce que le mat regarde la lune, et que la lune sont tes sources, ta mémoire, les racines de ton Ame toute entière) et qui sent donc qu’elle ne fait pas ce pourquoi elle est venue sur terre.
Il y a ce mat qui surmonte le soleil, donc qui se détache de conflits, en faisant confiance en ses ressentis (puisqu’il regarde la lune), mais il avance vers une sorte de « non recevoir » (jugement renversé). Celui-ci est pourtant au dessus du Pape, qui lui serait (pour moi) le lien entre le ciel et la terre, entre tes racines, tes tendances, tes envies, ce pourquoi tu es née, lequel te donne sa bénédiction (et là y’a bug, parce que t’es quand même renversée).. Si on prend la carte qui peut remettre l’étoile à l’endroit, on y trouve l’empereur, qui lui est la personnalisation de la volonté et du pouvoir dans la 3D en fait. C’est comme s’il disait au jugement « je me fous que tu ne sois pas d’accord, laisse la place au mat pour qu’il puisse avancer ». Ce qui pourrait alors expliquer le fait que l’étoile soit renversée ???
Ensuite cette étoile elle regarde le diable, donc elle prend conscience de ses faiblesses et de ses tourmentes. Mais le diable est trompeur, ne l’oublie pas. Ici le Tarot aurait aussi bien pu placer alors tempérance envers s’il avait voulu appuyer uniquement sur le plan « rupture de contact », non il a mis le diable. Donc une sorte de face à face avec toi-même… Ce diable lui est surmonté de la roue, serait-il alors dépendant des mouvements de l’extérieur,

Moi je me demande si l’empereur ne représenterait pas quelqu’un qui exprime ses volontés (celles du mat en fait), il surmonte l’étoile, qui elle est dépendante des autres (cette dépendance pourrait aussi se retrouver dans le jugement env) et qui n’arrive donc pas à avancer, qui se retrouve toujours à se « mordre la queue » (diable + roue)… Le soleil renversé pourrait aussi indiquer que les « associations » ne doivent pas se faire… (puisque le mat s’en dissocie et que le pape pourrait alors « bénir » cette action… ) Enfin la lune tout en haut, montre aussi une dissociation, une sorte de retour vers « l’indépendance ». Certes ça reste sombre et demande à être clarifier (d’où la présence de l’empereur peut-être aussi). Pour enfin aboutir à la roue, (t’as pensé à la roulotte ??? je suis très sérieuse….). La manivelle est tournée vers l’extérieur, donc le répondant… l’empereur construit un truc pour son âme en relation avec ses racines…
Mais le diable est renversé sur la 3D, l’image est trompeuse et l’Etoile qui lui fait confiance est malheureuse…..

est ce bon pour moi, pour me liberer de cette douleur et de cette non-vie, de lui envoyer ce message ?

Ce sont de bonnes projections je dirais (impératrice debout qui regarde l’amoureux qui est l’action de faire). Maintenant la roue est renversée, alors vas-tu le faire ??? Elle est surmontée de la md, qui pour moi ici représente cette libération souhaitée… mais comme la roue reste bloquée je dirais « ce ne sera pas suffisant… »

Ici je pense encore peut-être qu’il faut agir différemment, de façon plus subtile (à cause de la md env – violent quand même – et de tempérance qui surmonte et qui adouci)…
Toi je pense que tu serais dans le monde, le monde ce serait pas seulement toi mais tout ton univers, ton quotidien, tes richesses aussi. Ce monde il est debout donc bien portant, mais il regarde une femme dont les voiles se sont détachés et lui font perdre certains angles de vue.. On sent que cette femme est fatiguée à cause de la force dans son dos, elle est aussi désabusée à cause du chariot, car on voit qu’elle constate (justice, papesse), la perte du prince charmant, après un moment de complicité et de rapprochement intense (soleil). C’est un coup qui fait mal, car il n’était pas attendu (justice sur chariot), et contre lequel tu n’as rien pu faire (étoile qui se plie devant la justice) et qui t’a pompée (force). Tu reçois certes les bons conseils (pape), mais tu ne les « captes » pas (papesse retournée). Pourtant ton âme ne demande qu’à retrouver et participer à l’harmonie des énergies universelles, et la richesse que tout cela implique, tu le sens maintenant aussi au-dedans (monde dans le présent). Volonté donc de faire un, mais qui me semble, va être vécu comme un « échec »…
Et j’ai de nouveau envie de dire, l’idée est bonne, mais il faut y aller plus subtilement…

Voilà ma belle, je te l’ai dit comme je l’ai ressenti (parce que j’ai un rhume des foins, horrible… mais ceci est une autre histoire). J’espère que tu pourras en tirer quelque chose, que ça te sera utile….

t'embrasse,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 6:40 am

bonjour et merci à toutes, celles que je connais et celles que je ne connais pas....c'est tres gentil à vous, ça me touche beaucoup.

Bon, je suis trop fatiguée pour vous repondre à toutes, ne m'en voulez pas...
Je l'ai envoyé mon message, sans doute fallait-il que je le fasse pour me rendre compte à quel point que je m'etais illusionnée sur cet homme ? je voulais juste une aide de sa part pour m'aider à pacifier ce passé, une reponse quoi, une simple communication...pas de silence qui equivaut à "tu n'existes pas " ou "tu n'as pas existé".
Evidemment, pas de reponse non plus. Je pourrais me mettre à genoux et crever à ses pieds qu'il n'en aurait cure.
Bref, ça confirme bien mon angoisse que j'ai depuis que je suis enfant quant à l'amour, je savais ce qui allait m'arriver : le seul homme que j'ai jamais aimé de ma vie et auquel j'ai exprimé mes emotions et ma vulnerabilité, ben je n'existe meme pas à ses yeux.
Meme plus envie de me battre, plus envie de ressentir quoi que ce soit...mais finalement, c'est peut etre ça le but avec cette histoire ? ne plus se battre et se laisser flotter ? On verra bien.

Je vous embrasse toutes
Christine
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Apr 25, 2013 7:34 am

et parce que je n'ai pas envie de terminer par quelques chose de negatif (meme si je n'ai plus aucune foi pour le moment):

comment va evoluer ma vie amoureuse cetta année 2013 ? (inexistante depuis quelques années il est vrai...)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si jamais ça parle à l'une d'entre vous...

merci
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Apr 25, 2013 8:03 am

bonjour,

je compatis vraiment car le pere de ma fille m'a abandonée et que je souffre de cette blessure et comme toi je n'ai pas de boulot enfin bref. il faut chasser de tes pensées tous le negatif les ruminations etc et mettre du positif c'est dur mais c'est obligatoire. donc evidemment NON tu ne relance pas cet homme qui vraisemblablement n'est d'aucun soutien pour toi. et tu pars de l'autre coté de la planete par rapport a lui. tu ne dois vraiment plus compter sur lui et construire ta vie seule ou avec un autre. il ne faut plus le contacter et meme plus penser a votre passé ensemble, a ce qu'il fait , a ce qu'il pense. tu dois chasser cet homme de ta tete coute que coute. des qu'une pensée sur lui te viens raisonne toi et passe tes nerfs sur la vaisselle ou une activité artistique qui te plait. soigne toi de cet homme et puis tu verra plus clair sur ton avenir sentimental et professionnel. c'est très dur mais je vais te dire ce que ma mere ma dit tu ne peux pas forcer un homme a t'aimer....et il faut croire qu'il ne te meritait pas. et puis tu dois respecter sa liberté.... allez ne pense plus a lui et fait une activité qui te plait cuisiner pour des amis, lire, ecrire, peindre, promenade, ou aider les autres sur ce site..... stop les ruminations tu peux focalise sur d'autres choses. au plaisir d'echanger avec toi
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT