Bonjour,
tamo43 a écrit:oui je suis très très émotionnelle,
Es-ce qu'on est totalement conscient de ce que l'on fait quand on est pris par les émotions ?
Est-ce qu'on agit bien quand on patauge dans les émotions ?
tamo43 a écrit:et j'ai peur de m'engager dans cette relation au plus profond de moi,
Alors écoute ta petite voix, il faut qu'il y ai toujours du bonheur dans les choix que tu fais, sinon il faut faire attention.
Si tu savais que cela te mènerait à un belle rencontre, cela te procurerait peut-être du bonheur d'échanger avec lui.
Que tu ai peur, c'est peut-être un signe, qui peut te permettre d'apprendre des choses sur toi et sur la situation.
Tu veux peut-être savoir ce que c'est que d'être à la place de ta best.
Mais tu sais quel était la situation quand elle était avec lui.
Tu as peut-être de l'admiration pour ce mec et pour ta best.
Tu pense peut-être qu'ils sont plus adulte que toi.
Tu voudrais peut-être savoir ce que c'est que d'être à leur place.
Mais est-ce que ta cops t'a dit "ouais c'est génial, c'est super d'être avec lui" ?
Si tu veux bien je vais te dire comment fonctionne ce mec suivant ce que tu dis parce que moi aussi je suis un mec :
Il a préféré ne pas dire à ta cops pendant
5 ans, qu'il s'ennuyait avec elle = (super franc et super sympa)
Il n'a pas eu le courage de la quitter parce qu'il avait peur de se retrouver tout seul, perdu, alors il a attendu qu'un meuf passes prêt de lui au lieu d'aller en chercher une tout seul = (super courageux)
Il te raconte que d'être avec ta cops c'était nul, autrement dit que c'est la faute de ta cops qu'il s'ennuyait = (pauvre petit chouchou et super sympa de mettre la faute sur le dos des autres et de parler de ta cops comme ça).
Il dira peut-être la même chose de toi après... Il ira peut-être le dire à ta cops après.
Alors suivant ce qu'il te dit tu as tout les indices pour savoir comment il fonctionne actuellement.
Si il est cool ou pas.
tamo43 a écrit:j'ai peur que sa ne soit qu'une histoire de S....,
Je penses que ce sera le cas oui.
Est-ce que tu en as réellement envi ?
tamo43 a écrit:et rien d'autre, après quelque chose d'éxitant c dure a dire car avant quand il etait toujours avec ma best on s'amuser à se chauffer, a se draguer, se charmer
C'était pas super cool avec ta best que vous ayez agit comme ça, non ?
Mais vous ne saviez ce que vous faisiez...
Lui ne savait qu'il devait la quitter.
Et toi tu ne savait pas que tu agissais comme ça parce que tu admires et tu aimes beaucoup ta cops.
J'ai l'impression que tu as une bonne intuition par rapport à cette situation.
Comme tu es très sensible, émotionnelle et jeune, tu es troublé par ce genre de personne.
Comme c'était le copain de ta meilleure amie, ça a brouillé et ça brouille tes idées.
Tu connais cette personne, tu as tout les éléments pour prendre une bonne décision.
Je pense que tu dois faire attention à tes intuitions, ce que tu ressent, et cela pourra toujours te guider dans ta vie.
Tu as les armes pour savoir si tu dois prendre à gauche ou à droite.
Il faut seulement faire le vide dans ta tête, être calme et attentive à ce qui se passe autour de toi.
Fais seulement très attention a tes émotions, parce qu'elles peuvent t'amener dans le brouillard.
Va voir ta cops et passe du temps avec elle, même si vous en parlez ou pas, de la voir, ça t'aidera peut-être.
Bonne continuation et n'oublie pas que le monde des grands est complètement fou.