Aimant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aimant

Messagepar Sylviie » Sat Oct 30, 2010 1:11 pm

bonjour :P
j ai trouvé ce lien intéressant
http://www.nous-les-dieux.org/LIVRES_AUDIOS
il y a tout un chapitre concernant Eckhart TOLLE :idea:
:P
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 1:18 pm

Pour compléter mon tirage, je n ai aucun rdv fixé, aucun contact... Le silence et uniquement le silence :-)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 6:43 pm

Bonsoir Eiphos,

je pense que les spéculations sans confrontations avec le réel prennent une sacrée énergie !
si ce n'est pas le moment pour toi de passer à une rencontre de chair, et non plus "virtuelle", oui respecte le
si la rencontre à lieu et qu'elle réponds à tes espoirs, y retrouvant ce qu'elle t'inspire, c'est très bien
si elle devait te décevoir, elle te libérerai au moins et tu pourrais mettre ton energie ailleurs, energie considérable

Maintenant en regardant tes tirages je pense que le tarot indique que c'est le moment
dans ton premier tirage, le Mat vers la Maison dieu indiquait à mon avis cette possible rencontre, heureuse,
la MD est une ouverture et la joie
on la retrouve dans ton dernier tirage, comme une possibilité
car vous êtes lui et toi à nouveau tête en bas dans la ligne du bas...donc on s'observe mais on ne passe pas à l'acte

le tarot expose la situation, et propose ce qui est en fait à portée, c'est à dire une autre solution accessible (ligne du haut)
cela dépend de vos choix, mais puisque là c'est toi qui fait le tirage, nous parlerons des tiens
dans la ligne du bas on dirait que les personnages n'osent pas, chacun attend peut être que ce soit l'autre qui donne le signal, attends que l'autre prenne ce risque...

cela me ramène à tes formulations d'aujourd'hui, auxquelles j'ai d'abord répondu par des questions,
car l'impulsion est voilée, tension entre ton désir et ta retenue, espoir et peur
à un moment donné c'est bon de se dire: ok, j'éprouve des sentiments et un désir, peut être que l'autre aussi,
et si je ressens cela je peux l'exprimer, l'autre n'est pas en cause, il réagira selon lui, mais ce que 'je" peux faire c'est de l'exprimer, ou d'aller vers concrètement tout simplement parceque cela vit en moi et existe, et que je suis irresistiblement portée vers...
il y a cette drôle d'idée que dans le doute des sentiments de l'autre on n'ose pas dévoiler les siens
comme si il fallait absolument que le bonheur soit dans un retour "équitable"...

alors pour le moment il ne s'agit pas pour autant de dire ce que tu ressens de but en blanc
mais,le tarot montre à mon avis:
que c'est le moment d'oser (XV) au lieu de rester dans sa tête (toi),
d'aller vers la rencontre (vI) suivre l'élan de ton coeur,
car il y a tjs cette Maison Dieu, occasion de vous rencontrer concrètement !!
VI et XVI parle de plaisir et de joie, XVI de révélation aussi, n'est-ce pas engageant ?

voilà pour le moment,
qu'en penses-tu Eiphos ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 8:06 pm

Je suis troublée par son silence .. Il me laisse en état de non agir. J entends ta lecture, elle me cnforte dans mes intentions.
Quel synchronicite, a l heure ou la maditation t invite au changement non radical mais tout simplement de lnintention, du souhait a l acte. Que de pollution d' esprit, de mental dispersé ...
J adore ce qui se lit en ce moment, je te remercie pour cette énergie que tu me souffles, c est une excellente énergie.'
Je vis encore quelques réflexes comme la pudeur.

Si tu me permets, pour l avoir déjà exprimé .. Tes lectures sont délicates, et tellement proche de la réalité ... Je vais m attarder sur ce message. Un grand merci pour ta générosité
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 8:14 pm

Merci Sylviie pour le lien
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 8:28 pm

Belle Eiphos,
....merci

je regarde à nouveau tes tirages, et cet homme est encore bien à l'envers
en dehors de sa situation que je ne connais pas, je pense qu'il est lui même en attente... de "ton" impulsion

douce nuit et douce méditation
c'est un beau chemin que tu entreprends

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 8:37 pm

Tu es une magnifique rencontre.
Le temps est si précieux.
Que cet homme se protège !! Je le ressens tellement comme mon miroir
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN