Aime un peu, bcp, passionement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aime un peu, bcp, passionement?

Messagepar Passiflore » Fri Sep 25, 2009 2:34 pm

Bonjour à tous,
Merci de voir mon tirage.
Ma question au Tarot: comment se présente mon avenir de couple avec mon copain actuel?
Je suis une femme.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Passiflore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aime un peu, bcp, passionement?

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 25, 2009 4:55 pm

Salut Passiflore,

Tu n'arrives pas à te projeter dans le futur avec lui parce qu'il t'a demandé de faire un break et de patienter jusqu'à ce qu'il ait pris une décision? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Passiflore » Mon Sep 28, 2009 8:42 am

Coucou Cartevitale,
Merci de m'avoir répondu!
Intéressant ta vision des choses :) En faite, nous sommes en couple depuis 2 et demie, il y a eu des hauts et des bas mais depuis quelques temps on dirait que ça stagne un peu et ça me prend la tete. Je repose la question au Tarot: est-ce que mon copain envisage de s'investir davantage dans notre relation?
Merci!
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Passiflore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 7:54 am

Salut Passiflore,

Je me demande s'il ne suffirait pas tout simplement de lui en parler... j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience tout simplement de ce blocage et de ta lassitude.

Vous avez le potentiel d'un beau couple, mais pour y accéder il faut pas laisser ton mental tourner en rond et s'énerver tout seul.

Tu lui as dit déjà ce que tu ressentais ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Passiflore » Tue Sep 29, 2009 10:19 am

Bonjour Maïna,
Je dois dire que tu vois juste! J'ai tendance à interpréter le moindre geste ou une intonation de voix et en faire une conclusion! Oui, j'en parle des fois à mon ami mais il dit que je me fais des filmes. Dois-je chasser des démons de ma propres tête? C'est peut-être les vielles blessures qui parlent. J'ai tellement envie de retrouver la paix!
En tout cas merci bcp pour ton commentaire!
Passiflore
Passiflore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 1:02 pm

Salut passiflore,

Ben tu sais, les démons, même quand ils ont l'air jeunes, c'est toujours des vieux trucs qui les animent de l'intérieur...
Donc des vieilles blessures, probablement, quoi que le tarot ne développe pas spécialement le passé ici.

Peut-être aussi parce qu'à un certain moment, il y a aussi une décision à prendre, et un acte à poser pour mettre définitivement hors d'état de nuire les vieilles blessures.
Ce que je veux dire c'est que tant qu'on n'est pas conscient que des vieilles blessures agissent, ok. On est agi par elles.

Mais à partir du moment où on en est conscient, on se "doit", en quelque sorte, d'y remédier. On ne peut plus faire comme si on ne savait pas.
Sinon, de l'inconscience toute "bête", on passe dans l'illusion et le mensonge (d'abord envers soi-même évidemment... les autres n'en sont que le "corollaire").

C'est là qu'intervient le Diable... surtout quand il se met la tête à l'envers comme ça...

La première étape, c'est de soigner les blessures en question.
Mais ensuite, une fois qu'elles sont soignées, il arrive que le mental dise : "oh, ben de toute façon, on s'en remet jamais vraiment, pas vrai ? continuons de faire comme on faisait avant, c'était très bien comme ça. "
Et patatras. On retombe dans les vieux pièges.

Si quand tu commences à sentir des doutes te titiller pour le moindre geste, et que tu sais pertinemment, en étant honnête avec toi, que c'est ton mental qui se fait des films, alors ne l'écoute pas... et agis autrement. Décide de ne pas ré-agir sur les ordres de ton mental, mais de rester centrée et confiante en ton compagnon.

Dans ton tirage là il n'y a rien de plus que ça à mon avis. Tu vois l'impératrice et l'empereur en haut, un couple parfait dans le tarot.
Mais pour ça, il faut renvoyer aux enfers ce diable, qui essaye de t'accrocher avec des "vieilles blessures" qui sont probablement guéries depuis longtemps....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Passiflore » Wed Sep 30, 2009 9:19 am

Bonjour Maïna,
Merci de me donner ton avis, je le partage complètement!
Le mental puise sa force dans le passé et je suis consciente de ces blessures qui ont du mal à se refermer.
maïna a écrit:...de l'inconscience toute "bête", on passe dans l'illusion et le mensonge, d'abord envers soi-même

Il se trouve que j'ai déjà eu cette expérience d'ignorer mon intuition (basée sur mes observations du comportement) qui finalement s'est avérée vraie. Si maintenant je continue à faire pareille, ce serait une illusion, une belle façade qui cache une amertume... Pas facile de faire la table rase :)
Je pense qu'il me faut du temps - pour comprendre et prendre une décision. Avant que le délai que je me suis fixé n'expire, je m'efforcerai de positiver!
Bisous
Passiflore
Passiflore

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT