salut christine,
oui, les trois mêmes arcanes, mais à l'envers et dans l'ordre inverse.
ça me "chiffonne" (façon de parler )
à mon avis, l'événementiel peut te convenir, mais ça va pas assez loin pour toi;
je veux dire que tu as le chariot, donc on te dit "oui oui, ça peut marcher".
mais le diable au-dessus, c'est comme si on te disait, écoute les conseils qu'on te donne mais ne fonce pas tête baissée là-dedans parce que ton interlocuteur il a pas tout vu dans l'histoire.
à mon avis il manque quelque chose dans l'événementiel.
qui doit correspondre à une partie de toi que ta conseillère ne connait pas, ou ne comprend pas.
juste comme ça pour voir, diable ça serait quoi comme planète ou signe en astro ?
à mon avis c'est une ressource ici, qui n'est pas utilisée, dans le conseil qu'elle te donne de l'événementiel.
ton âme est coincée quelque part aussi dans ce tirage, dans la ligne du haut, le monde, complètement esquichée (comme on disait dan smon pays ) entre tempérance et la lune, avec l'arcane XIII pas loin, le soleil là-bas au fond, et le diable qui vient secouer le pompon du manège.
y'a un truc qui manque, quelque chose qui "bugge" dans cette histoire d'événementiel.
il faut creuser plus je dirais.
l'événementiel c'est la surface des choses, c'est le contenant.
mais le contenu, quel est-il ?
réussir, oui tu peux.
mais à mon sens pas exprimer tout ce que tu sais faire et toute ta créativité.
peut-être aussi que c'est tout le contraire de ce qu'on t'a dit.
l'événementiel, tu passes combien de temps à éplucher des contrats pour tel ou tel événement ? à manier de la paperasse ? à trouver des endroits où aller présenter ton travail ?
quand tu as un lieu fixe, tu es libérée de tout ça, tu te poses même pas la question.
l'événementiel suppose que tu aies un genre d'agent qui te décharge de trouver des lieux, des contrats, des opportunités.
sinon tu vas pas exprimer ta créativité, tu passeras ton temps à faire le VRP pour vendre ton travail.
en fait l'événementiel peut être aussi lourd qu'un lieu fixe, voire plus.
en tout cas à mon avis et d'après ce que je perçois de ce tirage....
il faut continuer à creuser.
tu es pas arrivée au fond du pot pour voir quels ingrédients de base il y avait dans ta soupe !!
ne t'arrête pas aux apparences et au plus facile ou évident, et ne laisse pas ta conseillère faire de même.
bisous
maïna