Madame Grieg a écrit:Cette question toute bête en apparence est pour moi importante.
C'est le cas de le dire, c'est une question de bêtes pour que tu puisses rencontrer Amma.
Madame Grieg a écrit:Est-ce que quoi que ce soit de tout cela apparait dans ce tirage ?
Oui, cette rencontre avec cette femme apparaît dans ton tirage comme étant un but, un espoir, une inspiration (pour reprendre exactement tes mots)
Madame Grieg a écrit:L'Hermite à l'envers pourrait être l'attente, ou la peur de l'attente ? Ou l'Hermite sorti de sa caverne et un peu paumé dans le monde ?
Ou au contraire le sentiment d'être enfermée dans ma caverne sans possibilité de m'en échapper ? .
Dans ton tirage, je le lis sous la forme du temps. Le temps qui te fait défaut?
Madame Grieg a écrit:J'ai fait plusieurs autres tirages. Non postés car tous plus chaotiques les uns que les autres, ce qui est normal car j'étais complètement désemparée quand je les ai faits, et en même temps en panique de rater cette occasion unique (Amma ne vient qu'une fois par an en France).
Il est préférable de ne faire qu'un tirage quel que soit le nombre de cartes qui s'affichent. Il est important de bien te concentrer avant de tirer les cartes.
Madame Grieg a écrit:Je comprends bien que mon tirage n'a visiblement inspirée personne, et j'en suis désolée - à tous points de vue.
Pénurie de tarologues certainement, plus qu'une histoire d'intérêt à ta question.
Madame Grieg a écrit:Car mon problème est un vrai problème.
Tout problème quel que soit sa nature est un frein.
Nous sommes Mardi, j'espère que tu as tenté l'aventure.
l'Etoile au bout de ton chemin t'indique la route à suivre, celle de ton espérance, de ton but.