Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
d'après ce Tarot, moi je dirais que oui c'est bien parti.. !
on lit la Force ( que tu sembles avoir en ce moment..?! ) Impératrice qui apporte des solutions rapides, c'est le bon moment pour agir, pour avancer, de bonnes idées, une bonne période.. Empereur valide des contrats, des situations nouvelles, ça met les choses au carré, les fondations prennent place et se stabilisent, tout bon !
les soucis sont derrière, le Diable, c'est du passé..le plus dur a été fait, sur le présent la Papesse envers demande tout de même un peu de patience, c'est en train de se faire, faut pas en demander trop d'un coup..tout de même ^^ une chose, une étape à la fois..
et sur la Justice au futur, nouvel équilibre qui arrive, elle nous annonce de la rigueur, de l'harmonie, faut continuer à tenir comme ça, à être ferme.. c'est la bonne méthode !
allez...au travail Sam..bon courage, les résultats sont là..le meilleur reste à venir..
Bonjour Natys, Merci beaucoup pour ton retour c'est plutôt positif tout ça! La papesse a l'envers c'est noté mais ne peut elle pas signifier aussi une personne médisante ?
Je t'avoue qu'elle ressort souvent dans les tirages en ce moment .
Merci de ton retour ou de l'avis de quelqueun d'autre .
Oui Béa je l'ai eu je suis heureuse et je ne serai sereine qu'une fois le déménagement fait mais déjà c'est une bonne chose en tout cas tu as vu juste dans toutes tes prédictions. Je vous tiens au courant pour la suite