aller où avec ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aller où avec ma vie?

Messagepar léla » Fri Mar 19, 2010 8:01 am

je suis en difficulté avec ma vie, au present. Mes problemes de couple ont fait sortir tout ce qui ne marche pas dans ma vie: tout! J'aurais voulu une famille, avoir des enfants, avoir un bon copain de vie avec qui aller plus "loin" qu'une vie de routine, terre à terre. Quand je l'ai rencontré, il y a plusiuers année, tout ça est devenu possible: mais il ne s'est pas réalizé. Dans la derniere année, apres une longue separation, nous nous sommes retrouvés, mais il venait d'avoir une fille hors d'une couple, tas de problemes et recommencer ensemble a eté beaucoup plus difficile de ce que on croyait. Maintenant il a pris un peu de recul pour chercher de reprendre sa vie dans ses mains et moi je regarde tout ma vie, tout mes douloureux echecs, et je ne sais plus quoi penser, quoi faire, où aller, vue que où je voulais aller n'a pas eté abordable, pour moi.
Je demande aux tarots où, au present, je peut trouver un sens pour ma vie, où aller avec mon coeur, vue qu'il semble que je ne veut plus aller nul part.
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller où avec ma vie?

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:04 pm

le tarot te recommande de chercher l'amitié et de faire la fete (19+16). c'est le rasssemblement. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT