je suis en difficulté avec ma vie, au present. Mes problemes de couple ont fait sortir tout ce qui ne marche pas dans ma vie: tout! J'aurais voulu une famille, avoir des enfants, avoir un bon copain de vie avec qui aller plus "loin" qu'une vie de routine, terre à terre. Quand je l'ai rencontré, il y a plusiuers année, tout ça est devenu possible: mais il ne s'est pas réalizé. Dans la derniere année, apres une longue separation, nous nous sommes retrouvés, mais il venait d'avoir une fille hors d'une couple, tas de problemes et recommencer ensemble a eté beaucoup plus difficile de ce que on croyait. Maintenant il a pris un peu de recul pour chercher de reprendre sa vie dans ses mains et moi je regarde tout ma vie, tout mes douloureux echecs, et je ne sais plus quoi penser, quoi faire, où aller, vue que où je voulais aller n'a pas eté abordable, pour moi.
Je demande aux tarots où, au present, je peut trouver un sens pour ma vie, où aller avec mon coeur, vue qu'il semble que je ne veut plus aller nul part.