Aller plus loin ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller plus loin ou pas ?

Messagepar Intimity » Mon Dec 12, 2011 12:50 pm

Bonjour a tous,

je ne suis venue depuis quelques temps mais la le besoin se fait sentir. une petite reponse a mes interrogations serait la bienvenue.
J'ai rencontre un homme plus age que moi et assez different de moi. Nous sommes indeniablement attires l'un par l'autre et pourtant je sens, je sais que ce qu'il ressent est sincere, je n'arrive pas a aller plus loin avec lui.
Ma question est la suivante. Pourquoi ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci a celui ou celle qui pourra y repondre.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller plus loin ou pas ?

Messagepar ²²²² » Mon Dec 12, 2011 2:45 pm

Est ce que vous êtes majeure ?

c'est parce que il a des aspects qui vous répugne,

Il est plus impliqué dans les affaires courantes de ce monde, il est plus capitaliste que vous

Vous êtes plus innocente que lui, et vos craignez que vos valeurs morales soient démolies par son instinct de sensualité inférieur.

Cordilaement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Mon Dec 12, 2011 4:58 pm

Hmmm

A 35 ans oui, objectivement on peut dire que je suis majeure. Mais cet homme est vraiment tres different de moi.
Il me pousse aussi a ecrire, il a une grande influence meme si finalement on se connait peu. S'il y a des aspects qui me repugnent, c'est certainement inconscient car j'apprecie vraiment l'homme..

Ma question mister ou miss 2222, vais-je finir ce livre qu'il me pousse a ecrire ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19D:

a vous lire..

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Mon Dec 12, 2011 6:13 pm

C'est comme si qu'il y avait une sorte d’imminence à écrive ce que vous devez écrire, comme pour se dépêcher d'obtenir un succès.

Mais peut être que lui y arriverais mieux que vous, mais vous si vous avez plus de temps devant vous, vous aurez plus de moyen plus y arriver.

Restez lucide par rapport à l'aide que vous pouvez accepter de lui, et de ce que vous pouvez accepter de lui à la limite du raisonnable.

ps: c'est plus énergétiquement que je sentait qu'il avait un ascendant sur vous, c'est pourquoi je doutais si vous étiez majeur où pas.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sun Dec 25, 2011 12:40 pm

²²²² a écrit:C'est comme si qu'il y avait une sorte d’imminence à écrive ce que vous devez écrire, comme pour se dépêcher d'obtenir un succès.

Mais peut être que lui y arriverais mieux que vous, mais vous si vous avez plus de temps devant vous, vous aurez plus de moyen plus y arriver

Bonjour et joyeux Noel 2222, c'est exactement ca...
Il me pousse mais moi je ne suis pas capable d'écrire sur commande. je n'ai pas de talent particulier pour quoi que ce soit a l'inverse de lui, qui effectivement manie les mots de maniere bien plus élaborée que moi..
Mais cet homme, lui, je ne sais pourquoi,est persuade que j'ai un grand destin que quelque chose m'attends la.. dehors et que l'écriture pourrait être la clé.
Alors 2222, je vais encore poser une petite question. A-t-il raison ? Est ce que je suis vraiment destinée a quelque chose de grand d'ici a court/moyen/long terme ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Sun Dec 25, 2011 3:18 pm

Bonjour,

Il ressort que ce projet d'écriture peut réussir, à condition de contrôler l’excès d'impatience.

Cela se fera plus par cycles, par accoup.

Et ,oui vous avez raison, vous devez vous perfectionner dans le maniement des concepts, des tournure de phrases.

Se laisser prendre par l’appât du gain,ne fait que déstabiliser votre sensibilité, et vous avez du mal à équilibrer l'émotion et la raison.

On dirait , que votre ami veut vivre l’usufruit de votre possible succès, au travers du joie que vous en dégageriez.

Comme par nostalgie d'opportunités passées, qui voudrait ressusciter.

Veuillez-me redonner une autre série de carte, en pensant: Est-ce que par rapport à votre destin personnel, le succès littéraire vous serait promit ?

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Mon Dec 26, 2011 3:22 am

Bonjour 2222,

Merci pour votre aide et cette lecture qui se rapproche en effet des sentiments de cet homme.
Voila comme vous me l'avez demande un autre tirage.

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar12D:

J'espere que cela nous aidera a y voir plus clair.

Merci encore.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Mon Dec 26, 2011 4:24 pm

Bonjour Intimity,

Cet homme ressort encore et si votre idée de succès ne tient que si il est là.

A l'heure actuelle des choses, si vous étiez toute seul dans cet initiative, vous ne sauriez pas comment orchestrer votre ouvrage.

Si voulez savoir où vous allez dans cette histoire, sachez que chaque pas de plus franchit, vous conduira au succès, mais aussi dans un assujettissement sans retour.

Sachez décider, voulez vous une relation sentimental, ou voulez vous une aide assujettissante, qui vous conduirait à un rapport sentimental ?

Vous avez le libre arbitre, vous seule pouvez choisir.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Wed Dec 28, 2011 5:23 pm

Bonsoir 2222

²²²² a écrit:A l'heure actuelle des choses, si vous étiez toute seul dans cet initiative, vous ne sauriez pas comment orchestrer votre ouvrage.

c'est exactement cela.. il est parti depuis deux semaines et je n'ai pas écrit une seule ligne.. cela n'empêche que je réfléchis a cette histoire de "succès"
Je me demandais si plutôt que l'écriture cela ne proviendra pas plutôt de la photo. Entre nous, ce n'est pas l'appât du gain qui me motive a comprendre mas plus l'envie de me réaliser vraiment dans quelque chose qui me tient a coeur. Mais une fois encore, je ne suis loin d'être une pro.
Alors voici ma question " ai-je une chance de réussir au travers de la photo ?"

:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture.

Bien a vous.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Wed Dec 28, 2011 11:23 pm

Bonjour,

Je vais être franc avec vous, la photo ressort concrètement mieux que l'écriture d'ouvrage, mais il se trouve que votre envie d'agir arrive en même temps que ces 2 possibilités viennent à vous.

Avec l'empereur,la lune et l'étoile à l'endroit vous savez bien que ce talent fonctionne en vous.

[Ps: C'est des photos nus que vous voulez faire ? lame 19 + 15 inversées]

Si vous voulez faire de la photo faite-le, mais n’attendez que l'approbation de votre cœur et pas celles des autres.

Si vous agissez comme ça, il faudra expliquer à votre ami ce que vous voulez accomplir plutôt que ce que vous ne pouvez pas,

bien qu'il sait convaincre, vous n'avez pas déléguer votre pouvoir personnel sur quelqu'un d'autre.
Et ami ou pas ami, votre accomplissement devrait passer avant les exigences des autres.

Cordialement, ²²²².
Avec la lame 16 au présent il va de soi que vous passerez par une rupture.
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller plus loin ou pas ? 2222 si vous etes la..

Messagepar Intimity » Fri Feb 24, 2012 5:08 am

Bonjour 2222,

tout d'abord merci pour vos réponses toujours claires et precises.
Les dernières nouvelles sont qu'effectivement je suis en train de passer par une rupture.
Je continue a écrire et un projet d'expo photo est en train de se monter en France.. j'espere vraiment pouvoir y participer fin septembre.

En attendant, j'ai dans l'idée de quitter mon travail pour me consacrer a l'écriture et a la photo. Pensez vous que ce soit une idée viable ?
Alors voila, question pour vous et le tarot.
Dois-je arrêter de travailler pour me consacrer a mes deux passions ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar12D:

Et est-ce que cet homme qui me tiens debout sera la pour m'y aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar16D:

Encore merci pour les réponses passées et celle a venir.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT