Allez je tente lol.....amour ou amitié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allez je tente lol.....amour ou amitié ?

Messagepar fanny22 » Wed Feb 17, 2010 1:50 pm

Bonjour,

Il se passerait comme qui dirait un pti quelque chose avec un homme que j'ai rencontré dans le cadre de mon travail, nous ne sommes qu'à un stade de relation professionnel mais plus le temps passe et plus certains petits détails se dévoilent et me laisseraient penser qu'il y a autre chose de naissant....Un lien se tisse tout doucement qui (je pense) va au-delà du domaine professionnel et j'avoue que c'est très agréable..... pour moi en tout cas....mais est-ce réciproque ??

Alors ma question sera donc la suivante: Est-ce qu'une histoire d'amour se profile-t-elle à l'horizon doucement mais surement avec cet homme ou me considère-t-il juste comme une fille....sympa ?

Merci pour votre aide ! Bonne journée !

:wink:

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allez je tente lol.....amour ou amitié ?

Messagepar neeve » Wed Feb 17, 2010 9:21 pm

je pense qu'il ne peut pas s'engager pr une raison où l'autre car l'empereur est en échec. Il le remplace par le soleil qui est plutôt l'amitié et le pape. Au futur le pendu et la roue qui tourne me font penser qu e "ça va se classer tt seul ds son esprit". Cependant, ça reste à voir :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allez je tente lol.....amour ou amitié ?

Messagepar fanny22 » Thu Feb 18, 2010 12:54 pm

Bien....bien....bien.....c'est pas juste lol :oops:

Alors, l'avenir me le dira officiellement, ouiii, je suis têtue hihi !!

Merci à toi en tout cas Neeve pour ton interpretation et bonne journée !!

:wink:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT