allez,je tente une question toute simple :))

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allez,je tente une question toute simple :))

Messagepar Eva*angel » Thu Jan 19, 2012 9:28 am

est-ce que je vais déménagé le mois de Mars ?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

sincerement je vous remercie :wink:
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez,je tente une question toute simple :))

Messagepar le promeneur » Thu Jan 19, 2012 9:58 am

Bonjour Eva,

Pour moi le déménagement n'est pas pour tout de suite ..

Divorce ? Séparation ?

On voit des hésitations et des doutes ..

Des difficultés à sécuriser la situation présente .. Il vous faudra du temps .. pour réfléchir et bien comprendre la situation, l'analyser .. l'assimiler .. la digèrer .. bien calculer et prendre toutes les dispositions nécessaires .. et ensuite alors seulement prendre la décision de tout quitter .. mais pas sur un coup de tête ..

Je ne sais pas si ca vous parle ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Fri Jan 20, 2012 8:48 pm

bonsoir promeneur ,

tout d'abord je voulais te remercier pour le temps que tu as pris pour me repondre .(et je suis sincerement desolée pour mon retard de te repondre)

oui effectivement il y a des choses qui me parle ....
par contre c est un peu trop tard de faire marche arriere car j ai deja donné mon preavis à mon proprio.(pour un depart le mois de Mars justement)

lundi justement je vois une agence pour un logement en residence (et si ça ne se fait pas je suis un peu mal barré quoi)

Donc pour toi je ne demenage pas le mois de Mars c'est bien ça ?

et encore merci
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 21, 2012 2:35 pm

Bonjour Eva,

Mais si ca devrait le faire .. l'amoureux évoque d'habitude .. le printemps .. et mars c'est au printemps, donc tout va bien ..

Et si c 'est une agence qui s'occupe de vous, tout devrait bien se passer .. apparemment dans la carte de l'amoureux vous allez être bien entourée .. on va bien s'occuper de vous ..

Aucun stress surtout.. c'est parce que le total de vos cartes donne l'Hermite et que l'hermite parle de temps plus long..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Sat Jan 21, 2012 7:53 pm

tu as été d'un grand reconfort pour moi dans ta réponse promeneur ! (si tu savais comment....)

c'est vrai que ma situation a été un peu delicate dans le passé mais je mise a fond pour le futur !

merci beaucoup et (j'éspère Lundi) de te donner un retour ++++++++ !!

merci beaucoup promeneur :)
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT