Soir triste et fatigué...
Allons nous l'un vers l'autre ? Ou bien... ?
Merci de me lire encore une fois... Soleilune.
maïna a écrit:il y a quelque chose à lâcher d'un côté et à accepter d'un autre. je ne sais pas quoi, peut-être toi le sauras-tu.
maïna a écrit:laisse le ciel ouvert au-dessus de ta tête, même quand il fait nuit.
maïna a écrit:l'idéal de couple semble être "acquis" pour vous, aussi bizarre que cela puisse te paraître peut-être au vu de la situation.
en gros ce que semble dire le tarot c'est que : vous êtes un couple, que vous le vouliez ou pas, que vous en ayez conscience ou pas, et que vous l'acceptiez ou pas. c'est comme ça, c'est tout, c'est l'état énergétique de la situation, et de votre relation. pape et impératrice, jugement, vous êtes un couple, et peut-être même une famille quelque part.
(point sensible !)... Alors je m'affole, et tout bouillonne : "Et si j'inventais tout ? Et si je m'entêtais en me nourrissant d'illusions ?"... Et "si on vivait ensemble, ce qui ferait de nous un couple officiel - ce serai LA preuve ! "... Je crois bien : des trucs classiques. Idiots et qui ne me mènent, moi, nulle part puisque je ne peux rien tirer au clair de cette manière et que je me retrouve épuisée, devant la seule chose "tangible" , imcompréhensible raisonnablement : le seul endroit où je puisse être est AVEC lui. Je ne parle pas d'un endroit matériel, mais d'un endroit de coeur et bien plus... Et quand je reviens "là" je suis enfin en paix... Je me dis que le conflit que tu évoques il est peut-être essentiellemnt là : j'ai un fonctionnement général de maîtrise (de moi-même - appris dans l'enfance - et au niveau matériel - seule en charge de ma famille), j'ai des peurs profondes et anciennes et l'outil que je prends est la raison raisonnante (spécialiste des échos... bruit et retours de bruits ! jusqu'à pertes de sens)maïna a écrit:la distance comme un affront
maïna a écrit:ce que j'essaye de te dire c'est que là, sous ton nez, et dans ta vie, tu as quelque chose de "grand" qui se passe.
mais ton mental essaye de le réduire et de le mettre dans un tout petit vase. donc c'est pas la situation qu'il faut changer ; c'est les limites de l'acceptation de ton mental qu'il faut élargir.
certains d'entre nous ne sont pas voués à un "destin conventionnel". ça demande un peu plus de boulot de l'accepter pour pouvoir le vivre sereinement, sans culpabilité, sans peur, ni doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, Lion88, Stéphane et 48 invités