Claire710 a écrit:Merci Marie Madeleine.
Si je devais m'identifier à une femme du tarot ce serait effectivement dans l'étoile...pas pour son côté brillance (restons humble) mais plutôt par son côté serein, la tête dans les étoiles, en reliance avec le ciel, dans mon imagination etc...J'aime beaucoup cette carte.
Pour la femme qui a une main mise sur son épaule,comment sais-tu quelle femme est-ce ? Je pense que pour le moment j'ai plus d"influence" sur lui qu'elle.
(Leur couple est mort) cela pourrais t'il faire réference à tes parents, le couple est mort, mais pas les enfants, c'est très difficile de concevoir un petit frère mort, ci tu ne l'a jamais vu vivant, pourtant en t'avait dit qu'il y avait un petit frère qui allait naître, cela peux être très troublant pour une petite fille, puisqu'il était vivant sans le voir, comment le concevoir mort sans le voir, ton inconcient à pue faire un blocage à ce niveau là.
J'espère de tout coeur que cette lecture pourras t'aider,
Marie Madeleine
Aurais-tu une suggestion d'un tirage que je pourrais faire pour m'apaiser un peu par rapport à toutes ces montagnes russes c'est comme un accident nous savons pas comment on va s'en sortir amoureuses et cela laisse un vide au niveau amour ? Je suis très fatiguée de tout ça, je vais être honnête, je suis très amoureuse de lui, ça me fait mal de m'imaginer le quitter a tu quitter ton petit frère ou lui t'a t'il déjà quitté, énergétiquement ! Il doit bien avoir une autre solution tu peux garder sa lumière prés de toi mais plus son ombre!!! Nous n'avons pas traversé 18 mois deux fois le temps d'une grossesse, deux enfants pour en arriver là!
Claire710 a écrit:Je n'y avais jamais pensé ce bébé...J'ai fait un travail de deuil avec mes parents mes pas avec le bébé! (je pense que c'est un garçon mais rien de certain...c ce qu'on m'a dit)
Comment faire un deuil d'un petit frère qui n'est pas né????
J'ai été élevée par mes grands parents paternels et j'allais chez mes grand parents maternele un we sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Mes 2 grands pères sont décédés l'année passée et ma grand-mère maternelle est décédée il y a 3 semaines. Je pense que maman n'est pas dans le tirage parce que avec la mort de ma grand mère je me sens en paix du ^côté maternel...pour moi c'est plus un soulagement...Seule reste ma grand mère paternelle qui est très matérialiste et qui confond amour avec argent.
Nouvelle!!! Mon Fred d'amour a parlé à sa mère avant hier soir et lui a tout raconté. Il lui a parlé de moi en long et en large. Assez étonnament, elle semble être "de notre côté". Et tout cas, lui est soulagé et je sens qu'il a franchi un cap.
Pour mon frère, je me souviens très vaguement avoir trouvé un tricot non achevé dans une caisse. J'étais petite mais je me souviens que c'était bleu. Sans doute que maman tricotait qq chose pour son fils (oups ca me fait drole de dire son fils!). Je vais en parler à ma tante un de ces jours, peut-être qu'elle a gardé qq chose qui pourrait symboliser mon frère ou je pourrais enterrer un objet ou qq chose qui le représenterait ???
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité