Bonjour
Je suis dans une tempête émotionnelle depuis une semaine...Au secours! En plus je dors très mal, ce qui n'arrange rien!
Toute cette vérité familiale qui a surgit et donc un repositionnement par rapport à tout ça...Ma relation amoureuse qui prend l'eau...Mon ras le bol de vivre seule...mon désir d'amour de plus en plus impatient de trouver ma place auprès d'un homme et mon envie très insistante de construire une nouvelle famille différente...Mon inspiration bloquée dans ma créativité...mes frustrations de ne pas vivre la vie a laquelle j'aspire...
Que des remous !!!
Oui Pasdebol, tu as certainement raison...vu de l'extérieur. Mais quand tu es face à une personne que tu aimes c'est pas facile de la quitter, même si tu souffres de ses attitudes.
Reprendre ma route...comme j'en rêve!!! J'aime cette image du mat qui prend son balluchon vers l'empereur...comme j'aimerais trouver la force de prendre mon baton de pellerin et d'avancer sur mon chemin...Seulement, mon balluchon est sur mon épaule, mon baton dans la main mais...je ne vois pas le chemin tu comprends??? Je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette sérénité et cette paix et ce bien-être auxquels j'aspire depuis si longtemps...
Je tourne en rond...y a pas de pancartes qui m'indique la bonne direction.
Alors j'expérimente, je me plante, je fais des mauvais choix, j'apprends, je tombe, je me relève...et je me fatigue dans ma recherche de moi et ma quête de l'amour...
Aujourd'hui j'ai besoin de trouver tu comprends? J'ai besoin que les choses deviennent faciles...
J'ai besoin de me poser, de trouver ma place.
Ma grand-mère m'appelait "ma petite bohémienne"...J'adore mais là, je voudrais poser ma roulotte dans un bel endroit, à côté d'un prince de coeur.
Ok, le chemin avec Fred est parsemé d'embûches...mais au moins je ne suis pas complêtement seule...il m'aime...
Qui me dit que en prenant encore un autre chemin je ne vais pas trouver un désert aride de solitude???
J'en ai marre de me tromper...je ne sais plus où aller!!! donc je reste où je suis...triste et découragée.
Mais...ouverte tout de même...ouverte au miracle, aux cadeaux de la vie. C'est seulement que je n'irai pas le chercher, je ne le trouve pas et chaque fois je me prends des coups dans le coeur!
Où est mon destin?