Salut Claire,
Je reprends où j'avais arrêté un peu plus haut.
Comment sortir de la vague...
Bon là ça a l'air d'aller mieux, non ?
Enfin moi je dirais, comme d'habitude
, garder un pied dans le concret !! Sur la terre ferme. L'impératrice c'est une femme terrestre.
Et dans la Lune et la Maison-Dieu il y a la nature, la terre...
Après sur ta créativité :
C'est que tu ne sais pas quoi raconter ? ou bien que tu ne sais pas comment le raconter ?
C'est pas tout à fait le même problème...
On voit bien dans l'amoureux, l'idée qui ne veut pas venir...
Et on a encore tout ça "encastré" entre la lune et la maison-dieu, comme dans le tirage d'avant. Ce qui pourrait confirmer, en passant, que tu as vu juste. C'est dans ce domaine que tu peux t'appuyer pour garder pied, semble-t-il.
Alors du coup, tout le paquet au milieu, ça serait l'impératrice...
L'impératrice c'est quelqu'un qui sait raconter les histoires, ça c'est sûr. Elle construit des histoires (réelles ou pas) avec sa tête.
Le Pendu, c'est un canal, le Monde c'est l'âme, et l'empereur, c'est celui qui prend tout ça et qui le concrétise pour en faire un bouquin.
Peut-être que tu sais pas quoi écrire parce que maintenant c'est plus "toi" qui doit écrire mais un autre toi. (ton âme)
Donc il faut la contacter et trouver le moyen d'entendre les histoires qu'elle a à raconter...
Le problème c'est peut-être que finalement tu n'y crois pas, ou pas tout à fait.
Le Pape et la Maison-Dieu c'est véritablement la Foi que tu vas développer après tout ça...
Et peu importe qu'elle soit religieuse ou autre, à chacun ses croyances... mais ce qui compte c'est la Foi en toi, en "ce" qui vit en toi et qui est infini, plein de ressources, un mystère incroyable...
L'hermite il a un bouquin sous son manteau.
Tu veux écrire pour quoi ? C'est quoi ce qui te pousse dedans pour écrire ?
Maïna