allons-nous quitté la maison de ma grand-mère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allons-nous quitté la maison de ma grand-mère ?

Messagepar directionlasuisse » Mon Aug 20, 2012 12:30 pm

Allons-nous quitté la maison de ma grand-mère ? Nous étions là pour 6 mois pour aider ma grand-mère de 98 ans cela fait maintenant 5 ans que nous sommes là !
Par avance merci beaucoup.

Directionlasuisse

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: allons-nous quitté la maison de ma grand-mère ?

Messagepar omicron » Tue Aug 21, 2012 9:21 am

bonjour,

il y a bien un mouvement dans le futur, donc possibilité de quitter cette maison.
mais il semble y avoir un effort à faire pour cela.

est-ce que quelque chose ou quelqu'un empêche de partir ?

il y a beaucoup de femmes dans ce tirage. es-tu un homme ou une femme ?
en tout cas il semble y avoir des choses qui dépendent de la décision d'une femme.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar directionlasuisse » Tue Aug 21, 2012 3:04 pm

Bonjour,
Je suis un homme, mais dans cette il y a ma grand-mère, ma femme et mes deux filles, (parfois ma mère) ce qui m'empêche de quitter cette maison c’est qu'il faut s'occuper de ma grand-mère de 98 ans qui à cet age là n'est plus vraiment en capacité de s'occuper d'elle même, après sa disparition le plus tard possible nous envisageons de quitter les lieux, ce qui pourrait expliquer que la décision dépend d'une femme...alors ?

Cordialement bien à vous

Directionlasuisse

je repose une question " devons-nous continuer comme cela ?"

:Tar10U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Aug 22, 2012 9:09 am

hello,

ben disons que continuer comme ça, ça bloque sacrément l'énergie et le mouvement.
vous êtes "coincés" en quelque sorte là, dans la situation.
et c'est pas très bien vécu semble-t-il, même si l'intention est noble.

je suis pas sûre que le fait que ça dépende de la décision d'une femme fasse référence à ta grand mère, la grand mère n'apparait pas dans le tirage précédent.

peut-être faut-il réfléchir à trouver une autre personne qui pourrait s'occuper de ta grand mère ?

est-ce que cela vous bloque géographiquement ? pour le travail etc ?

en tout cas, est-ce que vous devez continuer comme cela, je dirais que c'est pas très bon, qu'il y aurait à réfléchir concrètement à une autre solution, faire un choix.

est-ce que quelqu'un désapprouve ou désapprouverait votre départ ?
on a le pape envers deux fois dans les tirages, qui pourrait être une figure paternelle.
ou plus généralement quelqu'un qui donne de mauvais conseils, ou qui crée un "interdit", une sorte de jugement négatif.
ça te dit quelque chose ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar directionlasuisse » Wed Aug 22, 2012 10:23 am

Bonjour et merci pour le suivi, sur le blocage géographique il est évident que cela nous bloquent ainsi que sur le plan professionnel, vous avez raison et je le constate jour après jour, dans ma première question "allons-nous quitter la maison de ma grand-mère" fait implicitement référence à cette solution, nous réfléchissons à faire autrement, mais je me sens bloquer vis à vis de ma grand-mère qui m'a quasiment élever, j'ai l'impression que cela va être encore long..... Concernant si quelqu'un désapprouverait notre départ, je pense que mon père se retrouverait à devoir prendre en charge sa mère et je pense qu'il n'apprécierait pas beaucoup de devoir gérer sa mère chose qu'il n'a jamais fait sachant qu'il a 73 ans et que les relations sont difficiles avec lui.

Cordialement et félicitations pour la finesse de votre analyse
Directionlasuisse

question :Allons nous trouvé une solution à ce problème.

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Aug 22, 2012 10:44 am

hello,

oui vous allez trouver une solution.

serait-il possible par exemple d'emmener ta grand mère avec vous si vous déménagez ?
(dans le cas où vraiment personne ne veut s'occuper d'elle à votre place)

en fait la question qui se pose je dirais c'est a-t-elle besoin "seulement" d'aide matérielle ? (auquel cas une aide à domicile pourrait régler ce problème), ou bien est-ce qu'il y a aussi un besoin de présence, de l'entourer, d'affection familiale ? (auquel cas cela pourrait rejoindre l'idée que je suggérais plus haut).

quoi qu'il en soit, oui oui vous allez trouver une solution, il faut continuer à chercher, mais malgré des obstacles concrets (empereur envers) qui vont devoir être examinés avec soin (justice en solution) pour ensuite prendre une décision, le chariot amène le mouvement à nouveau en bout de tirage.
vous allez trouver une issue qui sera juste et bonne pour tous.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar directionlasuisse » Wed Aug 22, 2012 10:49 am

Merci à vous et bonne continuation

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT