Allons-nous trouver une maison en 2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons-nous trouver une maison en 2010?

Messagepar gioviri » Sat Jan 16, 2010 3:53 pm

Bonjour Tarot et interprète,

Nous cherchons une maison depuis quelques années; toutes celles que nous voyons ne nous correspondent pas, soit à cause du prix (pourtant nous avons eu des coups de coeur) soit beaucoup trop à faire pour un prix élevé.
Tarot ma question est: "allons-nous trouver une maison harmonieuse en 2010 en ayant les fonds nécessaires ?"

Merci de la réponse :Tar02U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04U:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allons-nous trouver une maison en 2010?

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 17, 2010 2:40 pm

Bonjour,

Votre tirage n'est pas complet.

Il faut recommencer en cliquant sur le bouton réponse, puis sur le bouton "nouveau tirage de tarot camoin".

Puis il y a une fenetre qui va s'ouvrir avec des codes, vous les copier et vous les placer dans la fenetre réponse et puis vous envoyer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gioviri » Sun Jan 17, 2010 3:57 pm

Décidément j'aurai cafouillé avant de comprendre la procédure du tirage; merci d'avoir été si patiente.
Voici le tirage complet en copiant les codes.
Bon dimanche:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar19D:
:TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 5:11 pm

Bonjour gioviri,
Tu demandes une maison harmonique et ton tirage trasmet une sensation tout à fait harmonique. Peut-être maintenant sera le moment parce que vous avez harmonisé votre vie déjà.
L' unique carte qu 'est à l' envers c' est celle du SOLEIL, mais c' est pas grave. Peut simboliser une dificulté de négotiation par rapport le prix, où être tous les deux d' acord pour faire le bon choix, dans le nouveaux comencement que vous sohuaitez. Le destin va agir pour vous.
L' ange aide à faire le bon choix. LA ROUE de la FORTUNE parle aussi de l' argent nécessaire que vous faudra.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci Anna "Allons-nous trouver une maison "en 2010?

Messagepar gioviri » Sun Jan 17, 2010 6:46 pm

Je vous remercie beaucoup Anna pour votre lecture; cela m'aide à chercher avec un mental positif en me disant qu'il y a un lieu harmonieux où nous allons pouvoir nous poser.
Je reviendrai sur le forum vous faire un "retour" dès que possible.
Bonne fin de week-end
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT