alors alors!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: alors alors!!

Messagepar lolo200811 » Sat Nov 29, 2008 5:03 pm

Bon! j'ai repris Véro l'ancien tirage, j'ai remis les 3 cartes devant moi comme ceci :
:Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:

et donc j'ai retiré une lame ; le Mat regarde l'Empereur (mai je ne sais pas où la positionner)
La question du départ : Peut il se passer qqchose entre lui et moi?!

Oooooooh, je suis nulle...effectivement Marie les lames ne sont pas au même endroit!
Tirage mis à jour :
:Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai compris donc, que la relation (si relation!!) allait être plus charnelle, qu'émotionnelle...et je me demandais si je pouvais me laisser tenter!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Nov 29, 2008 5:07 pm

coucou Lolo
l'empereur tu le places au dessus du diable....
et je dirais .MOI ...."que tu voudrais bien "concretiser" cette relation" :twisted: :twisted:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Sat Nov 29, 2008 5:11 pm

Alors je reprends encore et encore!!!!!!!

Tirage mis à jour

:Txtnext: :Txtnext: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:

Bon, mais à priori, si je comprends la loi des regards, je dois me dire, que regarde l'Empereur non??!!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Nov 29, 2008 5:18 pm

je ne penses pas???????....c etait juste pour savoir.....a quoi aspirait l ame du Mat.....
mais là...pas tres sur :roll: :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Sat Nov 29, 2008 5:20 pm

Merci La Catalane!
Mais là "pas très sur"!! Pas très sur de quoi??!! :wink:
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Nov 29, 2008 5:25 pm

de mettre des cartes "regard"...mais j ai eu la confirmation....pas besoin... :wink: :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Sat Nov 29, 2008 5:30 pm

Moi, je crois que j'ai envie mais je crois que j'ai assez peur aussi du fait de son côté solitaire, un peu orgueilleux je dois le dire :wink:
Mais en même temps c'est, je trouve, un bel homme, qui je l'avoue, ne me laisse pas indifférente!!! Alors effectivement cela m'intriiiigue!!!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Nov 29, 2008 5:42 pm

tu lui connais des problemes de drogue...d alcool????...tu devrais te renseigner....aupres d amis qu ils le connaitraient mieux....avant de te lancer..;dans une relation... :roll: :roll:
avec Le Diable...normal que tu le trouves attirant :twisted:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Sat Nov 29, 2008 6:18 pm

il me semble que tu cherches le couple parfait.....il faudrait justement pour ne pas avoir peur du "challenge" ne pas projeter ce désir , ce souhait....en rencontrant ce monsieur si attirant et attractif.....

tu dis avoir peur d'y laisser des plumes mais si nous nous mettons du point de vue de la sagesse de l'hermite qui éclaire les émotions de la lune, tu pourrais faire une mise au point intérieure de tes expériences passées ....pour faire la part des choses.....et ne pas te laisser dépasser par les événements.....la Force te demande d'avoir cet équilibre entre le haut et le bas.....entre tes pensées et tes pulsions.....
si tu as fait cette mise au clair avec toi-même, alors il est bon également de ne pas penser que toutes les histoires futures ou à venir vont forcément ressembler à celle du passé....
alors, il me semble qu'il te sera profitable d'aller vers ta créativité, vers ces forces de vie.....sans faire de projections inconsidérées sur cette relation....
sois en accord avec toi-même, respecte toi avant tout, ET fais toi respecter dans ce que tu veux ou ne veux pas ou plus....laisse parler la nouvelle femme en toi qui s'est enrichie de ses expériences passées....
ainsi, même si ce n'est pas l'homme de ta vie, tu pourras trouver dans cette relation l'expérience enrichissante qui nous permet d'avancer dans la vie....de toutes les façons...chaque rencontre pour tout un chacun est d'une certaine manière une "prise de risque".... :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Sun Nov 30, 2008 10:27 am

Merci Marie et merci à tous les autres aussi!
Effectivement tout est "prise de risque" dans la vie de toute façon!!
Très bon dimanche! et je vous raconterai la suite...si suite il y a!!!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Nov 30, 2008 1:13 pm

Bonjour Lolo,

l'atout que tu as c'est que c'est l'ami d'un ami cela veut dire que tu peux un peu te renseigner discrétos sur lui ,avec qui il était avant , pourquoi il a déménagé qu'est ce qu'il fait dans la vie? c'est un petit avantage, je te conseille de t'en servir tu verras de quelle espèce est le poisson :lol: avec arête ou sans .
La Catalane t'a donné un petit élément qui est à prendre à compte à mon avis .

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN