Amant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amant

Messagepar Debo » Mon Dec 27, 2021 7:56 am

Bonjour,
Ayant un amant depuis quelques temps, à distance, et en couple avec un enfant. J aimerai savoir comment la situation va évoluer, cette relation extra conjugale sera t elle durable ? Les sentiments de mon amant présents?, mon couple sera t il préservé ?
Merci de votre réponse, quand vous pourrez.
Debo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amant

Messagepar Debo » Mon Dec 27, 2021 8:00 am

Désolé je n avais pas fait le tirage... le voici

:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Debo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu Dec 30, 2021 11:42 am

Bonjour Debo,

Je me risque à une interprétation bien que je sois débutant dans la lecture du Tarot.

La Justice (R) au futur veut peut-être dire qu'il faudra assumer les conséquences de cette situation passionnelle. Si ce Pape représente votre mari, il montre La Lune avec deux maisons séparées.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Debo » Thu Dec 30, 2021 9:47 pm

Bonsoir Zeph,
Merci pour votre interprétation.
Qui me fait réfléchir aussi à ce que je veux vraiment..car je ne souhaite pas me séparer de mon conjoint.
Belle soirée à vous
Debo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT