ambiance pas top au boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiance pas top au boulot

Messagepar odalys » Sun Nov 25, 2018 10:49 am

bonjour
Je ressent une personne au travail qui est manipulatrice. :evil:
est ce que je me trompe ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
comment faire pour m'en proteger ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci pour l'eclairage :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ambiance pas top au boulot

Messagepar Stéphane » Sun Nov 25, 2018 10:51 pm

Bonsoir,
j'ai l'impression que la part importante du problème est dans ce que vous faites psychologiquement de cette situation au lieu de prendre du recul et rester sur votre droiture comme semblent le proposer La Justice, et la Force pour faire face aux fluctuations d'ambiances de la Lune qui évoquent un peu une nécessaire navigation à vue.

Car si vous commencez à faire du radio moquette (qui semble être ce que fait l'Impératrice avec l'Empereur) vous tournez la RDF à l'envers, et pour le coup, cela présage un gros paquet d'eau (Lune + RDF inversée) à l'avenir, c'est à dire des émotions qui enflent comme les marées...

Remède donc : prendre de l'altitude et rester vertueuse...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Nov 25, 2018 10:52 pm

Stéphane a écrit:Bonsoir,
j'ai l'impression que la part importante du problème est dans ce que vous faites psychologiquement de cette situation au lieu de prendre du recul et rester sur votre droiture comme semblent le proposer La Justice, et la Force pour faire face aux fluctuations d'ambiances de la Lune qui évoquent un peu une nécessaire navigation à vue - ce qui n'est en aucun cas un péril en la demeure...

Car si vous commencez à faire du radio moquette (qui semble être ce que fait l'Impératrice avec l'Empereur) vous tournez la RDF à l'envers, et pour le coup, cela présage un gros paquet d'eau (Lune + RDF inversée) à l'avenir, c'est à dire des émotions qui enflent comme les marées...

Remède donc : prendre de l'altitude et rester vertueuse...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Mon Nov 26, 2018 8:46 pm

Merci pour votre réponse Stéphane.
Je comprends bien et c bien ce que je fait le plus souvent ( prendre de la hauteur )
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT