Bonjour,
J’ai une relation amicale de plusieurs années avec un homme et dernièrement et très doucement nous nous sommes un peu rapprochés. Avant, c’était des rdv juste de temps en temps et pour des raisons parfois professionnelles, des amis communs, et maintenant nous nous voyons tous les deux toujours pour partager des choses en lien avec nos passions communes ou travail mais aussi pour le plaisir de passer un moment ensemble. Il est plus âgé que moi et il a eu beaucoup, beaucoup de relations dans sa vie. Il n’arrive pas à s’imaginer père et avec des enfants même s’il se pose des questions à ce sujet et n’est sûr de rien. Il n’a jamais trouvé une relation stable, durable et vraiment engagée pour l’instant.
Je pense qu’on pourrait être bien ensemble mais les aspects que je viens de décrire de lui me font peur et de toute façon je ne ressens pas pour le moment que je suis amoureuse, c’est plus l’impression que ça pourrait être le cas un jour si je m’y laissais aller en confiance. Je crois qu’il se demande lui aussi qu’elle est la nature de notre relation mais je ne sens pas pour l’instant qu’il soit suffisamment clair sur ses sentiments (s’il en a pour moi) et sur ses envies dans sa propre vie pour vraiment me proposer quelque chose de constructible. Du coup nous continuons dans cette forme d’amitié avec une légère ambiguïté sans que ce soit vraiment gênant au fond, chacun mène sa vie. Ce qui est étrange dans cette relation c’est que j’ai un genre de pressentiment depuis le début que nous avons la possibilité de construire quelque chose ensemble et que ce n’est juste pas encore mûr.
A votre avis, quelle est la nature de notre relation d’après le tarot..?
Merci pour vos lectures …