réalité a écrit: Il me semble que ça pourrait bien être lors d'un déplacement ou alors au bord de la mer
réalité a écrit:Tu n'as pas de voyage de projeté ? Il me semble que ça pourrait bien être lors d'un déplacement ou alors au bord de la mer si tu as en projet d'y aller, qu'en tout cas ,il y a un monde entre vous , il ne vit pas près de toi...
Alysa a écrit:ou alors à Rome ?
Alysa a écrit:Le Monde à l'envers, ta boussole, ne sait plus où donner de la tête. Calme et intuition, être dans la Lune, ça pourrait peut-être t'aider. Chercher sans chercher.
Je demande juste à vivre un grand amour (= intense, passionné, car c'est ce que je suis... le reste m'ennuie profondement) mais heureux, qui m'epanouisse, avec quelqu un avec qui je puisse construire, vivre le couple de façon heureuse, faire des projets, me sentir soutenue...
réalité a écrit:Mais peut-être que ça c'est déjà un a priori ..Ce que je veux dire ,c'est qu'on aspire tous à ça ,bien sûr dans l'idéal ( c'est ta carte de l'amoureux au présent ) mais justement c'est un idéal avec tout ce que ça suppose, vers quoi l'on tend ... Est-ce que le poser en préambule ne ferme pas certaines portes ?..
réalité a écrit:Est-ce que le poser en préambule ne ferme pas certaines portes ?...Par exemple, tu peux te sentir bien avec quelqu'un , passer de bons moments amicaux, mais si tu penses en même temps qu'il est sympa OK, mais léger, ou au contraire, trop sérieux, je dis ça au hasard selon le type d'homme qui t'attire , est-ce que tu vas déjà mettre une barrière dans ta tête, alors qu'au final , il peut se construire une belle histoire , mais pas comme tu l'attendais, la souhaitais ?...
Marie Madeleine a écrit:Quand on voit dans le passé on à le couple justice - empereur, qui ce trouve également en toi.
C'est un couple assez cadré - matière, peux être une femme qui à du prendre trop souvent le rôle de l'homme.
Marie Madeleine a écrit:Tu cherche à être cette femme plus féminin, quand tu cherche un homme qui te soutient, mais avec le monde à l'envers, qui régarde le couple, force et bateleur, qui est pour moi un couple qui sait mettre du feu, de la magie dans son quotidiens, c'est comme ci tu veux brûler une étape.
Marie Madeleine a écrit:Solutionner par le pape et la lune, c'est comme ci il y a encore quelque choses à récupere au niveau de ta féminité, pour mettre cette femme du monde à l'endroit et la elle peut aller vers ce couple au quel elle aspire tands.
Marie Madeleine a écrit:Donc, moi je réponderais oui à ta question, c'est possible et je te le souhaite de tout mon coeur.
maïna a écrit:t'as pas précisé dans ta question à quelle échéance ?
maïna a écrit:après, moi je vois pas dans force et bateleur des âmes soeurs, au sens où je comprends "âmes soeurs".
par contre j'y vois volontiers le couple que tu décris, donc oui pourquoi pas.
maïna a écrit:maintenant, d'après la construction de ce tirage, la force amène par son regard le bateleur, donc si ce couple est celui que tu recherches, je dirais -> cultiver l'énergie de la force en toi, pour par la loi d'attraction (la lune) faire que celui qui est son compagnon parfait dans le tarot puisse sentir rayonner son énergie et venir croiser tes traces.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités