Coucou Marie José !
Ca ne m'étonne pas que les gens recherchent votre contact et aiment vous entendre parler ! J'aime également, je vous trouve "PAISIBLE" et "RASSURANTE" , et je me dis que c'est donc bizarre que vous ne le soyez pas pour vous. Et en écrivant cela, je me dis , "mais c'est toi qui dis ca, tu es exactement pareille"! Eh oui, je suis exactement pareille que vous !
Les gens cherchent mon contact, mon écoute, parce que parait il je les rassure, je les apaise , je sais trouver les mots qui les portent ! Je m'en suis rendue compte sur ce forum depuis que je suis là (à peine un mois) les gens ont parfois simplement besoin d'être "élever en hauteur" parce qu'ils n'ont pas été bien "élevés" (je parle toujours de la hauteur) Les parents voient souvent élever leurs enfants, comme les dresser, quelle erreur !
Mais moi, j'ai toujours dû me rassurer moi même, ce qui est votre cas aussi ! Bon, me direz vous, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme
exact oui !
Donc pour en revenir au ressenti que j'ai au sujet de votre âme c'est qu'elle est ... "BELLE" et "GRANDE"
Je la trouve en parfaite santé votre âme! Ma grand mère me disait toujours et très justement d'ailleurs, que l'être humain est le seul animal sur terre qui paie des milliers de fois pour chacune de ses erreurs, et parfois nous nous jugeons injustement et nous nous faisons payer une erreur qui n'est meme pas la nôtre, et on se programme à souffrir pour rien.
Je crois qu'en fait, nous avons toutes deux, besoin de vider notre sac, pour pouvoir repartir plus légères. Déposer le trop plein , devenu trop lourd pour nous.
En fait c'est que nous sentons, la fin de quelque chose et le début d'autre chose ! Vous me direz si j'ai tort, bien sûr, mais donc des changements sont souhaités et nécessaires dans notre âme. C'est le moment de trouver un soulagement, rapide, radical, et efficace .
Nous allons donc essayer de faire table rase, et de prendre conscience de toutes les peurs que les autres nous ont faites subir, et des erreurs qu'ils nous ont faites assumer à leur place. Un bon début , en somme !
Et je crois que nous allons considérablement déjà, dans un premier temps, alléger nos âmes !
Au plaisir de vous lire ! Bien sincèrement à vous ! Eulésis