alpha a écrit:Bonjour le promeneur, les messages ont du se croiser, je n'ai jamais essayé de rentrer en contact avec mon pére décédé, ni avec un défunt d'ailleurs, je porte une adoration pour lui, dans les moments difficile je pense à lui, mais comme je vous disez je ne maitrise pas donc je ne vais pas plus loin.Je sais que des personnes ont le même don,j'aimerai en rencontrer afin de pouvoir en parler,j'ai juste qque connaissances comme certains défunts qui n'arrivent pas à partir qui restent parmis nous, mais rien de vraiment concret. Pour en revenir à mon pére, je ne sais pas comment entrer en contact avec lui?
De quelle manière?
Merci le promeneur
Les êtres de lumière (anges) évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre.. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons les voir et les entendre , mais eux le peuvent...
Pour arriver à entrer en contact, il faut élever notre vibration (méditation , concentration, calme, prière.. etc..) et entrer en contact, en communication avec eux .. les perceptions diffèrent d'une personne à une autre, certains voient, d'autres entendent, d'autres sentent, d'autres encore captent les messages en rêves .. Il n'y a pas qu'une seule méthode..
Vous avez déjà cette possibilité de capter .. ce qu'il faut c'est juste apprendre à le faire en paix , sans paniquer, sans avoir de sueurs froides, déjà en commencant par accepter votre don, ne pas en avoir peur ..
Pour votre père, par exemple, l'écriture automatique est un bon moyen d'entrer en contact avec des défunts (elle peut être symbolisée par l'Impératrice, qui était à l'envers dans l'un de vos tirages en dessous du mât qui allait vers le Jugement.. et cela pourrait être une indication à creuser .. mais là encore, pas en faisant n'importe quoi , toujours avec une protection avant .. Faites des recherches sur le net, il existe des forums où les gens qui sont dans votre cas parlent entre eux , vous trouverez sans doute de l'aide .. les gens commencent à être beaucoup plus ouverts maintenant, ce n'est plus quelque chose à cacher au contraire il faut que vous le laissiez sortir vraiment...
Pour votre dernier tirage la réponse est bien évidemment OUI avec le monde ... Confiance avec la force et présence avec le monde ... la maîtrise de la force afin de déliver comme le monde le fait le message..
Le promeneur