âme...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: âme...

Messagepar le promeneur » Tue Dec 20, 2011 10:40 am

alpha a écrit:Bonjour le promeneur, les messages ont du se croiser, je n'ai jamais essayé de rentrer en contact avec mon pére décédé, ni avec un défunt d'ailleurs, je porte une adoration pour lui, dans les moments difficile je pense à lui, mais comme je vous disez je ne maitrise pas donc je ne vais pas plus loin.Je sais que des personnes ont le même don,j'aimerai en rencontrer afin de pouvoir en parler,j'ai juste qque connaissances comme certains défunts qui n'arrivent pas à partir qui restent parmis nous, mais rien de vraiment concret. Pour en revenir à mon pére, je ne sais pas comment entrer en contact avec lui?
De quelle manière?
Merci le promeneur

Les êtres de lumière (anges) évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre.. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons les voir et les entendre , mais eux le peuvent...

Pour arriver à entrer en contact, il faut élever notre vibration (méditation , concentration, calme, prière.. etc..) et entrer en contact, en communication avec eux .. les perceptions diffèrent d'une personne à une autre, certains voient, d'autres entendent, d'autres sentent, d'autres encore captent les messages en rêves .. Il n'y a pas qu'une seule méthode..

Vous avez déjà cette possibilité de capter .. ce qu'il faut c'est juste apprendre à le faire en paix , sans paniquer, sans avoir de sueurs froides, déjà en commencant par accepter votre don, ne pas en avoir peur ..

Pour votre père, par exemple, l'écriture automatique est un bon moyen d'entrer en contact avec des défunts (elle peut être symbolisée par l'Impératrice, qui était à l'envers dans l'un de vos tirages en dessous du mât qui allait vers le Jugement.. et cela pourrait être une indication à creuser .. mais là encore, pas en faisant n'importe quoi , toujours avec une protection avant .. Faites des recherches sur le net, il existe des forums où les gens qui sont dans votre cas parlent entre eux , vous trouverez sans doute de l'aide .. les gens commencent à être beaucoup plus ouverts maintenant, ce n'est plus quelque chose à cacher au contraire il faut que vous le laissiez sortir vraiment...

Pour votre dernier tirage la réponse est bien évidemment OUI avec le monde ... Confiance avec la force et présence avec le monde ... la maîtrise de la force afin de déliver comme le monde le fait le message..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Dec 20, 2011 11:57 am

Extraordinaire, le promeneur la façon dont vous expliquez les choses c'est d'une telle simplicité et pureté, concernant les forums je suis un peu hermetique,(il faut connaitre et j'ai pas envie de tomber sur des sites mauvais) j'ai tellement confiance au votre que j'ai du mal a aller ailleurs, la lecture me parrait plus adaptée dans le fait que j'aime lire, en tout cas si vous avez des livres à me conseiller? Vos posts mon vraiment aidé et réconfortée, je vais méditer dessus et y travailler, c'est sur, j'appréenderais moins lorsque cela va arriver et effectivement cela va vous faire rire, mais à une certaine époque on finissait sur le bûchet!!!! sous peine de se faire passer pour des sorcières!!! :lol:(quel horreur!!!) c'est pour cela que je n'en parle pas, à part sur ce forum ou j'ai appris beaucoup de choses, faut dire que c'est un super forum.
Merci, et surtout si vous avez des livres sur le sujet, n'hésitez pas!
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 20, 2011 12:22 pm

Re bonjour alpha,

Eh bien oui , j'en ai bien un à vous proposer... j'y ai pensé de suite d'ailleurs à ce livre .. c'est une personne admirable qui l'a écrit et je l'admire énormément

voilà un site qui en parle : http://www.outre-vie.com/temoins/decker ... decker.htm

c'est "la Vie de l'autre côté de Michèle Decker" .. il va beaucoup vous parler je pense (de plus il existe en poche et ne va pas vous ruiner puisqu'il doit coûter dans les 5 ou 6 euros :))

Et là vous avez un forum que vous pourrez parcourir et y chercher des réponses, peut être même sans être obligée de vous y inscrire, à voir .. http://www.outre-vie.com/services/forum.htm

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Dec 20, 2011 12:32 pm

Bonjour,

Je me permets également de te conseiller la lecture suivante : Comment développer nos facultés psychiques et intellectuelles de l'auteur Serge Boutboul. Il y livre des exercices et des témoignages.

Bonne lecture,
Amicalement
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Tue Dec 20, 2011 2:09 pm

Bonjour Alpha,

Oui, quand je disais de plus s'ancrer dans la matière, cela veut dire, de plus contrôler ton émotivité quand tu capte des choses, car l'émotivité est le vecteur par lequel toutes les informations ou entités, peuvent passer.

Cela peut désharmoniser tes capacités.

C'est dans ce sens là.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Desriaux » Wed Dec 21, 2011 6:39 pm

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous verrez ma réponse, mais il y a aussi le livre de Michèle Decker "La vie de l'autre côté" (J'ai Lu, aventure secrète, n°7503). Elle aidait les "âmes" bloquées ici-bas à partir, les gens faisaient appel à elle lorsqu'ils avaient l'impression qu'un "fantôme" ou un esprit habitait dans leur maison. Elle les voyait. Hélas je sais qu'elle est décédée aujourd'hui (d'un cancer), mais son livre est passionnant et pourra vous encourager et vous aiguiller.
Bien cordialement,
Desriaux
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Dec 21, 2011 7:53 pm

Bonsoir Alpha et à tous,

je n'ai pas lu en détails les réponses, j'aperçois qu'on te conseille de nombreuse lecture
c'est toujours bien
cependant je ne vois pas tellement La papesse dans tes tirages qui indiquerait une étude par le lecture, même si elle apparaît une fois(jecrois!) et à l'envers
j'ai plutôt l'impression qu'il te faudra trouver un guide, un enseignant mais en chair et en os
dans ton tirage, "sur quel support dois je travailler" on voit en solution le Pape et l'Etoile
l'idée de guide, mais aussi l'idée du corps, te
de bien t'occuper de ton équilibre physique

dans tes premiers tirages il y a, plus que la Lune qui pourrait indiquer l'au delà, Le Soleil, soit les pieds sur terre
ces premiers tirages sont sans obstacles
il est possible que sans "chercher" précisément, tu seras en contact avec d'autres avec qui tu pourra échanger sur ce sujet
et peut être aussi un guide, avec ce Pape et l'Hermite dans les parages...
c'est juste une supposition

ce qui est sur, et là en dehors des tirages, c'est qu'il faut te protéger énergétiquement de façon à ne pas être perméable à tout ce qui erre
ça suppose un choix conscient et émis à haute voix..

qu'en dis tu ?

Bonsoir à tous

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Dec 22, 2011 10:51 am

Bonjour Aventure et les autres que je n'oublie pas, effectivement je suis d'accord avec ce que tu dit, je suis aller sur le forum recommandé et là j'ai eus peur, je ne cherche pas à me mettre en contact avec l'au-delà car je sais que le risque est lourd, cela vient spontanément avant hier je suis allée chez une dame, ça fait deux fois que j'y vais, la première fois j'ai ressentie comme un malaise, une envie de partir de chez elle et mais yeux se sont tournés vers un tableau(un portrait d'une dame peind à l'huile) , deuxième fois que j'y retourne même chose mes yeux bloqués sur ce portrait et là je ressent une colère et j'arrive à cerner le caractère de la personne, je demande à ma mère qui est cette dame et je décris son caractère elle me confirme ce que j'avance(cette dame etait la mère de la personne, qqn qui à toujours tout dirigé dans sa vie professionelle et personelle, une femme de tête), la nuit j'ai rêvée qu'elle était trés en colère concernant des documents concernant des donations ou un aspect financier qui ne lui convient pas. Comment expliquer ça je ne le sais pas moi même!
Ceci est indépendant de ma volonté. C'est pour cela que la lecture me parrait plus "soft" car je ne tente aucune expérience qqconque surtout n'étant pas expérimentée.Tu me parlais de bien m'occuper de mon équilibre physique, qu'entend tu par là?
Merci Aventure
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 22, 2011 5:21 pm

Bonsoir Alpha,

Je me demande pourquoi lorsque vous êtes chez quelqu'un et que vous ressentez ainsi des choses, vous ne laissez pas simplement venir à vous ces choses en les transmettant simplement à la personne concernée..

Je pense qu'il serait sûrement important que vous parliez à la propriétaire de la maison de ces documents juridiques ou administratifs, parce que peut être que simplement le fait d'évoquer cette chose en lui disant qu'un ressenti vous arrive de cette personne, lui parlerait à elle ? et peut être que des informations supplémentaires vous arriveraient?

Elle est peut être entrain de s'occuper de papiers ? vous auriez dû faire le calme en vous, et juste laisser venir les informations, toutes seules .. c'est cela être un canal .. on perçoit , ressent ou entend des impressions, des choses, et on a le devoir de les transmettre aux gens concernés..

Et plus on transmet , plus les informations arrivent, et plus tout s'éclaircit .. pour les gens qui recoivent les informations..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Dec 23, 2011 4:59 pm

Bonjour le promeneur, cela m'est trés difficile d'en parler aux personnes, j'ai du mal à aborder le sujet peut etre du à mon manque de maitrise! Je commence ma lecture afin d'approfondir et de comprendre certaines choses,je sais que quand les informations circulent tout parait plus simple.Je pense y travailler bien sur... En attendant je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes, et encore merci pour tout ce que vous faites.

BONNE FETE
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Dec 23, 2011 5:08 pm

Bonsoir Alpha,

A vous aussi de très Bonnes Fêtes .. et que la paix soit dans votre coeur .. Merci à vous de ce partage et aussi de votre confiance ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT