Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
non, mais a une époque je parlais beaucoup avec un autre homme, et avec le temps j'éprouvais des sentiments pour lui (ce qui a mis de la distance entre mon mari et moi), mais il ne s'est rien passé entre nous et je n'ai plus aucun contact avec lui.
Tout s'explique Ton mari est tout retournée, il a très peur de la rupture (lune-maison-dieu) en fait, il attend que tu le regardes à nouveau (choix dans l'amoureux)
je ne l'aime plus parce que je suis tombé amoureuse de l'autre homme avec qui je parlais beaucoup... et il y a aussi une routine qui s'est installé depuis longtemps et il ne veut rien changer..
Ya pas 36 solutions choupinette, faut s'en aller Tu prends la place d'une autre qui lui conviendra mieux Et toi tu trouveras ton soulier de verre qui t'emmènera danser
Je pense que les enfants vivent les choses mieux que nous En général ce sont les parents qui foutent la merde, avec leurs rancoeurs qu'ils projettent sur leurs petits. C'est à vous de gérer ça en adultes.