Amélioration des revenus ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration des revenus ?

Messagepar PetiteEtoilee » Sat Oct 10, 2009 10:35 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous !

J'ai posé une question au tarot, à savoir : vais-je améliorer mes revenus dans les mois à venir ?
Pour le contexte, je suis rédactrice freelance dans la presse et communication. Je m'en sors mais les rentrées d'argent sont parfois irrégulières.

J'ai l'impression que mes efforts pour avancer et me faire connaître apparaissent (Roue-Tempérance).
Une rentrée d'argent annoncée sous peu avec le Diable (j'attends un virement !).
Il y a des nouvelles à venir et de nouveaux contacts.
Mais je me demande ce que signifie l'Hermite envers... Solitude mal vécue ? Sentiment de passivité ? Avec le Pendu à côté, ce pourrait être ça.

Merci par avance à ceux ou celles qui vondront bien se pencher sur mon cas :D
Bon week-end !
PetiteEtoilee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amélioration des revenus ?

Messagepar maïna » Sat Oct 10, 2009 12:45 pm

Bonjour ;)

Tu travailles seule ou en équipe ? (freelance aurait tendance me faire penser seule, avec aussi l'hermite et le pendu...)

Si c'est seule, je me demande si ça serait pas une bonne idée d'envisager le travail en équipe. Le jugement pourrait parler de ça, et c'est une carte qui parle aussi de communication.

Le pendu à l'envers parle d'une situation qui est bloquée.
Il faudrait trouver le moyen d'y remédier, avec les cartes qui sont dans la ligne du dessus.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amélioration des revenus ?

Messagepar PetiteEtoilee » Sat Oct 10, 2009 1:58 pm

Bonjour Maïna !

Merci beaucoup pour ta réponse. :D
Tu as vu juste, je travaille seule - mais pour plusieurs clients/employeurs. A priori, mon statut n'implique pas vraiment de partenariat avec d'autres rédacteurs. Mais tu parles également de communication : or, le secteur de la communication est pour moi le plus rémunérateur ! Signe, peut-être, que je devrais concentrer mes efforts sur ce secteur...
L'Impératrice et l'Empereur me montrent que je dois intensifier le "bouche à oreille", communiquer sur moi-même et mes prestations. Je vais faire en sorte de les écouter. :wink:

Bon après-midi à toi !
Bises,

Etoile
PetiteEtoilee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT