amelioration financiere

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amelioration financiere

Messagepar seditieuse » Mon Oct 20, 2008 7:46 am

coucou
me revoila, mais en fait je ne vous ai jamais vraiment quitter ,mais plutot je flane decripte avec bcp d attention chaque interpretation,intervention avec bcp d assuidité et discretion.je suis d un naturel tres intuitive,mais voila face a un tirage je suis empreinte d une grande apprehention et de se fait j ai un mal fou a laisser vaquer mon intuition objectivement... :mrgreen: grrrrr comme cela peut etre frustrant....
j ai besoin de vos conseils avisés :?: :(
depuis quelques temps mes conditions financieres sont tres alterés j ai donc demandé au tarot:ma situation financiere va t elle s ameliore
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
que pensez vous de ce tirage ?
au plaisir de vous lire :D
amicalement peggy
seditieuse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amelioration financiere

Messagepar Stéphane » Mon Oct 20, 2008 8:42 am

Bonjour Séditieuse,
J'ai l'impression qu'auparavant tu recevais de l'argent, soit d'un employeur, en tous cas il semblerait qu'il y avait une relative stabilité financière - étudiante peut-être- mais que cette période est révolue, et qu'au Mat déjà modérémént argenté s'est même substitué un Arcane XIII exsangue et en colère contre une certaine notion institutionnelle (liée au père à priori...). A titre général, le choix de "séditieuse" comme identité personnelle semble corréler le sens de cette lecture.

L'impression qu'il te faut d'une certaine façon "toucher le fond" pour prendre conscience de certaines choses et faire re-circuler l'argent.
Et qu'il y a à la fois en toi une contradiction entre une volonté farouche d'indépendance et finalement une certaine recherche de l'assistanat ou de bien être dans la passivité.
Et que l'énergie d'action ne t'est réellement disponible que lorsque la passivité (ou non productivité) n'est vraiment plus possible. D'où cette notion de "toucher le fond" pour reprendre ensuite les choses en main.
L'impression aussi que tu vis un peu enfermée d'une certaine façon.
A la lecture de ce tirage, puis-je me permettre une question à mon tour ? c'est quoi le plus coûteux ? le prix de la vie aujourd'hui ou celui - si cette lecture de ton tirage est exacte- que te fait payer cette révolte ?
Autre question : regrettes-tu le temps des études ? j'ai l'impression qu'il y a une sorte de colère contre la nécessité de travailler.

Cette lecture fait-elle sens chez toi ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN